« « Mélanie, coquine pulpeuse aux belles formes cherche un petit copain | De l’amour avec une jeune femme ronde nue » »

10 photos de femmes rondes avec des gros seins naturels comme on les kiffe chez ronde-rencontres.com

10 photos de belles paires de gros seins naturels, portées avec sensualités par les plus belles femmes rondes du site

Des gros seins, juste pour le plaisir des yeux, et des sens, une belle galerie de photos de gros nibards pour les fans et les amoureux de femmes BBW (rondes si tu préfères !!). Ces femmes pulpeuses, parfois grosses, offrent ce qui se fait de mieux en matière de gros nichons. N’y voyez rien de péjoratif, ces belles rondes portent leurs attributs mammaires avec fierté, grâce et sensualité.

Attention, ici (sauf erreur malencontreuse, la chirurgie faisant parfois des miracles), vous ne trouverez que des nénés 100% naturels. Des roberts 0% silicone. Des ballochards lourds et laiteux qui ne demandent qu’à être caressés, pelotés, léchés et sucés avec amour ! Avouez que c’est quand même plus joli à regarder que des miches qui rebondissent comme des ballons de foot non ?

Une belle femme ronde qui pose nue pour montrer au monde sa belle poitrine, voilà qui devrait vous ravir pendant quelque temps !

PS : après la photo de Charlotte, tu trouveras un formulaire à remplir si tu veux un jour avoir entre les mains des gros seins lourds et laiteux

Elodie Roux
Des gros seins lourds qui tombent avec sensualitéElodie est une fille bio. Une belle ronde qui aime languir nue sous le soleil et se plonger dans la rivière en bas de chez elle. La fraicheur de l’eau lui fait bander les tétons et elle aime ça. (c’est elle qui le dit)

Julie Le Goff
Julie a des gros nibards fait pour l'amourLes gros nibards de Julie, on les croirait fait pour l’amour maternel. Mais détrompez-vous. Julie préfère le pelotage de mains masculines.

Marine Peiroux
Une bella paire de meule pour la branlette espagnoleMarine nous a envoyé cette photo pour nous demander ce qu’on en pensait. On lui a dit que les couleurs n’étaient pas bonne, mais qu’on avait tout de suite pensé « cravate de notaire ». Elle a répondu qu’on était fait pour s’entendre !

Marie Jammot
Des boites à lait qui frôlent la décadenceNaturellement, avec des boites à lait aussi lourdes, on a tout de suite convoqué Marie dans nos locaux pour l’alléger en lui suçant les mamelons.

Marion Olendareff
Des gros seins très vintageOn va être honnête. Cette photo de Marion date un peu. De 1973 pour être précis. Cette belle petite femme potelée a vécu à fond cette période de liberté sexuelle. Mais comment faire autrement avec des nénés pareils ?


Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes
les plus belles et les plus dénudées :

Laura Delorme
Des gros seins comme des flotteursIl semblerait que la belle Laura s’apprête à non démontrer la validité du théorème d’Archimède : tout les airbags plongés dans l’eau ressortent mouillés et frissonnants.

Aurelie Diallo
Les gros nichosn de la belle bombe blonde rondeImpossible de savoir ce que vient faire cette paire d’escarpins avec les gros nichons d’Aurélie. Mais dans le fond, peu importe non ?

Sarah Bernabeu
Les jolis seins de SarahLes roberts de Sarah ne sont pas les plus gros, mais leur belle forme en poire nous à fait bander. Et après tout pas besoin de plus que ça por une branlette espagnole réussie.

Amandine Fignon
Les ballochards de la belle BBWAucun lien de parenté avec le champion de vélo, mais on peut quand même que la petite reine des ballochards c’est bien amandine

Charlotte Galaud
Une cravate de notaire dans les gros seins de CharlotteOn finit en beauté avec les gros seins de Charlotte. Commençons par plonger dans son regard bleu azur, avant de filer chibre en main dans sa grosse poitrine …

Contacte une jolie ronde sexy maintenant


Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes
armées des gros seins les plus excitants :

Dis moi si tu cherches une femme ronde, belle et dénudée :