Belle Ronde Nue dotée de gros nibards cherche un vrai plan cul

Découverte du sentiment sensuel avec une jolie ronde nue

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Dans les gros nibards d'une belle femme ronde

Mes gros nibards de ronde nue sont les artisans du sexe

Son ventre dodu me perturbe. Une ronde nue devant moi … Ses belles fesses rondes et charnues me font perdre la raison. Ces femmes dodues m’ont toujours excité, fait bander. Leurs gros seins réveillent chez moi un désir à la fois maternel et sexuel très troublant. Je rêve et je fantasme de caresser ses gros seins lourds. Il sont plein de lait comme ceux de ma mère. Alors je m’approche de ses grosses tétines et je commence à lui mordiller ses bouts de nichons. Mes mains, caressent, malaxent et soupèsent ses deux masses mammaires si érotiques. Je glisse mon visage dans son giron comme pour me cacher dans ses énormes nibards. Et doucement je commence à y glisser ma queue.
Toujours est-il que je mettrais bien mon sexe entre ses gros nichons moi. Pas toi ?

> Lire aussi : elle a des seins qui donnent des envies de branlette espagnole

Rencontre avec une grosse femme ronde nue

Glisser ta queue, fourrer ta bite dans les gros seins de Tania c’est quelque chose que tu peux faire, ce que tu ne faisais pas avec ta mère. Mais les nichons de Tania sont une maman pour ta queue. Elle va la serrer comme dans un étau et comment à te branler en regardant ton gland rouge aller et venir vers sa bouche. Enhardie, elle donnera des coups de langue sur ton bout et finalement gobera ton sboub à chaque passage. Et quand tes burnes seront prêtes à lâcher les vannes tu glissera doucement ta pine dans la bouche de Tania pour lui offrir ta semence en dégustation …

J’aime les jolies femmes rondes, j’aime faire l’amour avec elles. Pas toi ?  >>>

Rencontre avec une jolie femme ronde

 

One comment

  1. Bonjour
    Je me présente, je suis Anita, j’ai 36 ans, je suis célibataire et bien sûr je suis une femme ronde.
    Je n’aime pas trop votre blog de rencontre. Je le trouve trop racoleur. Trop de cul en fait !! Mais je voulais quand même témoigner sur la nudité. Jusqu’à à l’âge de 20 ans j’étais très gênée avec mon corps. Je n’étais pas bien dedans, je ne me montrais pas et ça m’empêchait de rencontrer d’autres personnes.
    Un jour une amie m’a parlé de naturisme qu’elle pratiquait tout les étés en famille. Elle voulait m’expliquer que nous avions tous des corps imparfaits et que le montrer était très libérateur.
    Elle m’a convaincu et je suis partie en vacances avec elle et sa famille. Les premiers jours ont été un peu difficiles. Mais quand j’ai vu que de nombreuses femmes étaient au moins aussi grosses que moi et que personne ne les jugeait je me suis lâchée et ma pudeur, mes craintes sont parties tout de suite.
    Depuis je pratique le naturisme dès que je peux et je n’ai vraiment plus de problème avec mes grosseurs !!

    Anita

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *