-->
« « L’argument de la belle Béa ce sont ses gros nichons | Ta rencontre coquine avec les jolies rondes les plus chaudes » »

Boobie-Sister la fille ronde nue de ton quartier

La fille ronde nue à côté de chez toi

Un genre de fille ronde nue

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Près de chez toi, la fille ronde nue que tu peux baiser c’est Boobie-Sister par exemple

Coucou, moi c’est B-Sister, je suis étudiante à Paris, je vis chez mes parents. Alors je me suis mise en tête de fréquenter les hommes qui aiment les filles un peu rondes pour des rencontres coquines.
J’ai un corps de jolie ronde avec des kilos en trop, une grosse poitrine lourde de conséquence sexuelle, c’est évident mais je me sens bien dans ma peau et j’assume totalement le fait d’être une jeune femme ronde. Mais je suis aussi une femme comme les autres, si ce n’est que j’ai un fort penchant pour les relations sexuelles. En fait je m’épanouis complètement quand je jouis. C’est simple, c’est comme ça, j’ai toujours aimé coucher avec des garçons, les sentir me pénétrer me donne toujours autant de frisson …

Le jeune fille ronde nue te propose un plan Q et tu dis quoi ?

Je suis brune les cheveux longs, je fais un 120 F, une bonne paire de fesses. Je tiens à préciser que je ne suis pas obèse. Sexuellement je suis très curieuse et ouverte à toute proposition, du moment que ça ne met pas ma santé en péril. J’ai un faible pour les queues très épaisses que j’aime coincer dans mes gros nibards. Mes gros seins sont tout ce qu’il y a de plus naturel. Je tiens à le préciser car je vois de plus en plus de petites annonces de filles rondes qui en fait se sont faites refaire la poitrine. De toutes façons vous savez qu’une branlette espagnole est bien plus agréable dans une poitrine douce, souple et naturelle…

A bientôt

Inscris-toi pour dialoguer avec Boobie-Sister


Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :