-->
« « Le gros cul ronde de Gwendoline | De l’amour et du sexe dans mes gros nibards » »

Isabelle est très ronde et cherche un plan cul nature

Une ronde de Paris cherche un plan cul dans la nature

Un plan cul nature pour une ronde de Paris

Contacte cette fille maintenant

Un plan cul dans les sous-bois

Les belles femmes de Paris
La femme parisienne d’aujourd’hui assume donc ses jolies rondeurs. On parle volontiers de femmes belles et rondes, de femmes pulpeuses, de femmes généreuses et sexy. Loin de l’image des mannequins brindilles de podiums, leurs courbes les font apparaitrent femmes-femmes, femmes rondes et sensuelles : « Des fesses rondes et galbées bien en chair, des seins généreux et lourds, un ventre doux et sexy ».
Et les hommes sont ainsi toujours plus nombreux à être attirés par ces femmes naturelles et sensuelles. De nombreux modèles bien en chair font aujourd’hui la une des magazines de mode. La féminité est aujourd’hui plurielle : la femme ronde apparait comme rayonnante, libérée des carcans des normes de beauté qui ne lui ressemble pas.

L’amour et le retour à la nature

L’annonce de la belle Isabelle : « comme vu sur ma photo, je suis une fille ronde et même grosse de 26 ans. J’accuse quand même un bon 120 G et je sais que ça fait fantasmer les hommes. Je suis une bonne parisienne qui aime s’évader le WE. Partir en forêt et baiser dans les sous-bois c’est mon fantasme. C’est donc ce que je recherche, un homme de mon âge qui aime les grosses cochonnes et qui n’a peur de s’éclater en pleine nature. J’aime la fellation et j’ai un kif pour la branlette grecque. Imagine je suis nue les mains posées sur un arbre et tu viens derrière moi pour me peloter le cul, glisser ta main dans ma raie. Alors tu glisse ta queue entre me fesses et tu commences à te masturber. Sans que je sache ce que tu vas me faire, tu me pénètres, tu me baises ou tu me sodomises, c’est comme tu veux !! »

A toi, vient te faire plaisir dans mes gros nichons

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :