« « Rencontre femme ronde à Paris pour vivre une histoire d’amour et de sexe | Mélanie, coquine pulpeuse aux belles formes cherche un petit copain » »

Jessica est fière de rentrer dans le monde des belles femmes rondes nues

J’assume : je fait parie du club des belles rondes nues

Les belles rondes nues sont fières de leurs rondeurs

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Chez les belles rondes nues, elle assume ses rondeurs

Mon speech

Moi je dis à bas la dictature des femmes maigres et filiformes. A bas les régimes. Vive les belles rondeurs. Aimez les gros seins et les gros popotins, merde alors !!
J’ai longtemps été complexée par mes formes. Et pourtant je n’étais pas aussi grosse que ça !! Et puis un jour je me suis regardé dans le miroir et je me suis alors trouvé belle. J’ai aimé mes grosses fesses rebondies. Mais ce sont surtout mes gros seins lourds que j’ai pris plaisir à caresser !!

Bienvenue dans le monde sensuel des belles rondes nues

Maintenant j’assume pleinement. Et je suis même contente de faire partie des belles rondes nues. Je suis donc célibataire pour l’instant. Moi c’est Jessica toute en belles rondeurs qui te plaisent déjà j’en suis sûre. Je cherche un mec plutôt bien gaulé (question taille de sexe aussi). Un mec fun qui aime s’amuser et n’a pas peur de la découverte au lit. Donc pas de relation plan-plan, du sexe endiablé pour moi.

A bientôt – Jessica

Inscris-toi pour contacter Jessica


Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Dis moi si tu cherches une femme ronde, belle et dénudée :