-->
« « Baise XXL dans les gros seins de Vera la jolie ronde | Ma belle et grosse ronde nue sous la douche » »

Mon gros cul de femme pulpeuse

Une femme au gros cul comme on aime !

Baise mon gros cul

Contacte cette fille maintenant

Est-ce qu’un gros cul te fait bander ?

Bonsoir messieurs

Y a t-il des chauds lapins ici ? Des mecs qui ont envie de baiser une nana chaude aux grosses fesses ? Des mecs qui kiffent les gros nichons et les gros culs ?
Voilà, moi je recherche un type genre étalon coquin pour vivre un acte de folie sous la couette. C’est vrai que j’ai un gros cul et des gros seins, mais j’aime trop la bonne bouffe, les bonnes fêtes et tout ce qui est bon en général … et bien sûr les bonnes queues quand les mecs assurent avec le plaisir des femmes. Je suis sans travail en ce moment, alors tout mon temps pour les loisirs et pour pouvoir bouffer de la queue. Ça vous choque ce genre de parole ? Mai j’assume, j’aime les mecs bien fournis avec des gros bâtons à sucer…

Un gros cul pour une soirée sexe

Je suis toujours à la recherche d’un plan baise d’un soir ou deux, alors même si vous lisez cette annonce dans un mois ou deux (même un an ou deux) contactez, je n’aurais surement pas maigri et surement toujours besoin de cul … J’aurais même peut-être pris quelques formes et aussi grossi du popotin, sais-t-on jamais ?
Quand on va commencer à discuter ensemble, je sais que vous allez me poser des questions comme : c’est quoi ta position préférée ? Tu pratiques le sexe anal ? Alors je prends les devant. Ma position top c’est la levrette. J’aime que les mecs prennent mes fesses à pleines mains pour me baiser et me faire la surprise. Me baiser à la régulière ou me sodomiser. Les deux je suis preneuse !!

Monica – 28 ans

Ici c’est le top du réseau des grosses femmes

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

 

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :