Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Rencontre sexe avec une belle grosse brune | Belle grosse cochonne cherche un mec pour l’honorer » »

Comment choisir ses vêtements BDSM et accessoires fétiches ?

Quand il s’agit de BDSM, c’est le mot devenu chair de « habillé pour tuer ». Il faut que ce soit extrême, provocant et fétichiste. Parce que, pourquoi pas ? Les matériaux sont sexy et assez provocants. Les meilleurs sont le cuir, le caoutchouc synthétique, le nylon, la résille, le PVC et l’acier inoxydable. Les vêtements comprennent des chaussures et des bottes à talons aiguilles, des jupes à lacets, des vêtements minces en latex, des combinaisons, de la lingerie de bondage, des harnais, des colliers, des corsets, des combinaisons complètes en latex, des bas, des minijupes, des sous-vêtements sans entrejambe, des jarretières, des vêtements en vinyle et des menottes.

Les vêtements pour fétishiste :

La présence de l’un ou l’autre de ces articles permet de tonifier l’atmosphère et de créer une scène parfaite pour la pièce. Découvrons-les ci-dessous.

Vêtements en vinyle

Ces vêtements complètent l’ambiance perverse et fétichiste de vos jeux BDSM. Ils sont fabriqués à partir de PVC de couleurs vives (le plus souvent noir et rouge), ce qui leur donne un aspect plus esthétique.

Corsets fétiches

Ces corsets sont indispensables si vous êtes un fétichiste du latex. Même si ce n’est pas le cas, les corsets fétiches sont généralement utiles en BDSM. Enfilez les corsets et admirez la réduction extrême de la taille, la constriction et le bondage qu’ils peuvent procurer.

Lingerie de bondage

Ce sont des vêtements pervers à ajouter à votre garde-robe BDSM. Ils sont disponibles dans différents modèles, des ensembles de bondage érotiques transparents aux ensembles de soutien-gorge de bondage en cuir ou en simili-cuir. Quel que soit le modèle que vous choisissez, vous pouvez être sûr que les choses vont s’accélérer.

Colliers, tours de cou et harnais de corps

Le type de vêtement fétiche le plus courant est de loin le collier. Faisant office de laisse lorsque le besoin s’en fait sentir, le soumis porte généralement le collier en BDSM comme preuve de propriété. C’est pratiquement l’équivalent BDSM d’une alliance ! Il peut s’agir d’une sangle en cuir robuste ou d’un collier étrangleur typique que beaucoup considéreraient comme une mode s’il était porté en public. Les harnais corporels sont un autre élément clé du BDSM. Tout comme le collier, ils peuvent être portés en public en tant qu’articles de mode tout en étant un objet sur lequel on peut mettre la main pendant les jeux BDSM. Avec des sangles et des anneaux de bondage tout autour, il est plus facile d’attacher le soumis à lui-même, servant ainsi de contrainte.

Accessoires pour fétishiste

Pendant un jeu BDSM, on peut facilement se laisser emporter par la partie physique et oublier qu’il s’agit surtout de stimulation sexuelle, de privation et de taquinerie. Et si vous pensez que la douleur physique est un véritable supplice, alors vous devriez probablement essayer les tortures sexuelles. Vous trouverez de nombreux guides d’achats pour les accessoires BDSM sur ce site.

Pompes à pénis et à chatte

En fonction du sexe du soumis, c’est ici qu’il faut commencer à le taquiner et à le stimuler. Un Dom ne commence pas avec sa langue ou en accordant au soumis le luxe de son propre corps. Ces pompes excitent intensément le soumis tout en augmentant le flux sanguin et en lui faisant perdre la tête.

Pinces à tétons et à clitoris

Le BDSM est un mélange permanent de plaisir et de douleur, et les pinces à tétons offrent les deux sur un plateau d’or. Il existe autant de types de pinces à tétons que de sensibilités corporelles, ce qui influence la sensation que ressent le soumis, qu’il s’agisse de douleur ou de plaisir. Leur corps peut également être légèrement trop sensible et réagir à la douleur, alors que la même chose peut être agréable pour un autre. Les pinces à clito sont assez similaires aux pinces à mamelons. Ils produisent des sensations agréables en pinçant les clits, ce qui signifie une gamme infinie de stimulations jusqu’à ce qu’ils soient retirés.

Extenseurs de boules

Savez-vous que les hommes se sentent intensément excités lorsqu’ils sentent un poids autour de leurs couilles ? Attachez un extenseur de couilles autour de son scrotum et il ne sera pas à bout de souffle, mais de plaisir. Ils existent en différentes formes, rectangulaires ou tubulaires, selon le souhait du fabricant.

Plugs pour pénis

Un plug de pénis peut s’avérer encore plus pratique pour stimuler encore plus le sexe d’un homme. Ils sont insérés dans l’urètre pour provoquer une excitation sexuelle en rendant le pénis plus sensible et réceptif. Même les hommes les plus forts poussent des cris d’extase lorsqu’on les utilise.

Rencontre avec une jolie femme ronde

Tags: ,

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :