-->
« « Mélanie, coquine pulpeuse aux belles formes cherche un petit copain | Une jolie ronde propose un plan sexe dans ses gros seins » »

Mon gros cul de grosse cochonne à baiser tout de suite

Qui veut d’un gros cul comme le mien ?

Qui veut baiser mon gros cul ?

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Plan cul dans un popotin majeur

Bon, je sais que j’ai un gros cul. Bien rond et charnu, un gros popotin bien ferme et qui tient bien dans les mains. Un cul énorme mais ferme disent certain …
Disons aussi que je suis une cougar qui a besoin d’amour et de tendresse … et aussi de baiser ! Il me faut des jeunes baiseurs pour s’occuper de mon gros cul : il a besoin d’être caresser et lécher, il a besoin de sentir une main qui se glisse dans sa raie bien profond et qui lui rentre dans la rondelle (histoire de me préparer à la sodomie). J’aime aussi l’anulingus mais ce n’est pas obligé, par contre moi j’aime le faire. Imagine ta queue qui disparait dans mon cul, tes mains saisissent mes grosses fesses et et me lime jusqu’à me faire crier de jouissance. Tu gicles sur mon derrière qui t’excite … Ouf !

> Lire aussi : c’est quand même bizarre cette façon de faire avec son postère !

Un gros morceau et tout ce qui va avec

Peut-être que tu préfères les gros seins que les gros culs ? Les gros nibards c’est ça qui t’excite ? Laisse moi me retourner devant et te faire bander en exhibant mon énorme 120 G. Tu pourras y mettre ta tête, me caresser, me les malaxer. La langue va lécher mes aréoles et ta bouche va sucer mes tétons jusqu’à les faire bander et les rendre dur. J’aurais encore envie de baiser mais tu mettras ta grosse pine entre mes deux grosses masses mammaires. Je te masturberais jusqu’à ce que tu jouisses sur mes seins et qu’un giclée de sperme arrive sur mes lèvres et dans ma bouche

Invitation dans ce gros derrière ici

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

 

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :