-->
« « Dans le monde des femmes fortes nues | Grosse coquine cherche mec TTBM » »

Musulmane Ronde comme une belle boulette à aimer avec gourmandise

Jolie musulmane ronde à consommer avec des loukoums

Musulmane ronde cherche plan Q

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Je suis ronde, je suis arabe, je suis marocaine te je suis musulmane

Dison qu’un cul pareil ferait bander un mort. Je veux dire que même dans la casbah, le plus extrémiste de la religion doit se balader avec une trique d’enfer :

Déjà quand j’étais toute petite j’étais un peu grosse, j’avais des formes, j’étais aussi un peu grassouillette. En fait j’étais déjà une fille ronde il faut bien le dire. C’est surement à cause de la bouffe de ma mère : que des tajines et des boulettes !! Et je parle pas du couscous tout les soirs du ramadan !!

Tu as testé le plan sexe avec une musulmane ronde ?

Heureusement j’ai pris aussi côté nichons et j’en suis pas peu fière : mes nibards c’est mon aspirateur à mecs. Remarque bien qu’il faut aimer les gros seins de beurette pour aimer le genre de femme que je suis hein ? En fait les mecs aiment bien m’attraper les boobs et y mettre leur gros machin dedans pour se masturber. Faut dire que moi ça me plait de voir ce gland se rapprocher de ma bouche à chaque coup de piston. Ce qui fait que je me fais un plaisir de les sucer et tout avaler. J’y peux rien, mais j’adore le goût du sperme. C’est à vous de voir si vous aimez la fellation !!
Il suffit que je les laisse mes nichons déborder de mon sous-tif pour que j’entende leurs bites se dresser et que je les voir accourir, le pantalon sur les chevilles, m’implorant de m’occuper de leurs gourdins, de le coincer dans mes lolos !!

Tu as une belle bite pour cette grosse cochonne ?

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :