Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Miss Ronde Nue cherche plan cul de taille XXL | Du sexe dans la douce ondulation de mon gros cul » »

Tu aimes la rondeur de mon cul ?

Mon cul est tout rond. Tu aimes ça ?

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Fait un bisou sur mon gros cul

La beauté du cul des femmes rondes

Hello les gars !!

Chaque fois je me pose la même question, avant de tomber dans les bras d’un homme. Des questions à propos de ma silhouette et de mes formes.
Et de finir dans son lit : “est-ce qu’il va aimer la rondeur de mon cul. Est-ce qu’il ne va pas me trouver trop grosse ?”

Tu a vu que j’ai une grosse paire de fesses non ? Vous les hommes, je sais que vous fantasmez sur le gros popotin des filles rondes comme moi. Mais j’ai souvent l’impression que c’est juste un fantasmes de mecs un peu pervers. Parce que quand il faut passer aux actes, bien souvent il n’y a plus grand monde pour baiser avec une femme de 70 kg !! Heureusement que parmi vous il y a des vrais amoureux des femmes charnelles. Ce genre d’hommes qui apprécient de prendre à pleines mains un cul voluptueux, de caresser des gros seins naturels lourds et laiteux. De lécher une vraie chatte charnue et sensuel. Bref des hommes qui aime le sexe XXL avec des grosses coquines comme moi !!

> Lire aussi : elle espère que tu glisses ta langue dans son gros cul

Ils craquent tous pour mon gros cul

Mais je suis tout de suite rassurée : en général quand les mecs voit mon boule, ils deviennent comme fous, me caressent mes 2 gros lobes, fourrent leur nez dans ma raie – ce que j’adore, quand je sens une langue sur mon trou du cul, je me met à frissonner et à mouiller de la chatte comme une salope – et n’ont plus qu’une envie, me baiser et me faire jouir !!

Sandrine – 23 ans

Ici c’est le top du réseau des grosses femmes

Rencontre avec une jolie femme ronde

 

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :