-->
« « Une fille ronde et infidèle parle de son besoin de sodomie | Adopte une ronde nue. Je pose nue pour me faire faire l’amour » »

Un plan cul sérieux avec Cindy une jolie ronde de Rouen

Maintenant c’est un plan cul sérieux avec Cindy

Un plan cul sérieux avec la belle Cindy

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Cindy se lâche, elle pose nue pour trouver un plan cul

Coucou

Je me présente : je suis Cindy, j’ai 27 ans, je mesure 1,68 mètre et je pèse 68 kg pour un bon 48. J’habite Darnétal près de Rouen. Je me suis inscrite sur ce site de rencontre car, je pense que les femmes rondes ne sont pas assez mises en valeur, alors que leurs formes féminines méritent mieux. Donc je pose nue pour ce site. Comme beaucoup de monde, j’ai longtemps pensé que beauté rimait avec minceur : j’avais donc eu un peu de mal à assumer mes hanches larges et fortes et mes gros seins trop volumineux. Je suis une jolie fille qui, comme toutes les filles de son âge, cherche des rencontres sympa et pourquoi pas le grand Amour! J’ai appris à me sentir belle, à me mettre en valeur, à jouer avec le côté sexy de ma personne (j’aime les plaisirs de la chair) et tout naturellement les hommes me voient belle (La méthode Coué en quelque sorte).

La beauté d’une fille ronde et dénudée

Maintenant, si tu veux me rencontrer, va sur ronde-rencontres.com le site où je suis inscrite, mais il y a plein d’autres jolies rondes comme moi ! Tu aimes les femmes rondes et charnelles? Tu as envie de te lover dans leurs grosses poitrines, de poser ta tête sur leurs beaux gros seins généreux ? Bon mais tout ça j’ai oublié de vous dire ce que cherche réellement. Mais je pense que tu dois t’en douter un peu !! Je cherche un plan cul sérieux, c’est-à-dire un sex friend régulier. Un mec avec qui m’envoyer en l’air le plus souvent possible, voilà c’est dit !

Tu veux coucher avec moi ? clique ici


Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :