-->
« « Rencontre dans le gros cul de ton indécente voisine | Mon gros cul de femme pulpeuse » »

Baise XXL dans les gros seins de Vera la jolie ronde

Si on te dit Jolie Ronde. Tu penses à quoi ?

Baise XXL dans les gros seins de Vera la jolie ronde

Contacte cette fille maintenant

Les attraits certains d’une jeune femme pleine de rondeurs

Hello

Une Big Beauty c’est une femme aux  belle rondeurs: des gros seins lourds et maternels de jolie ronde, des fesses charnues aux vertus apaisantes et amoureuses, un joli ventre dodu doux et tendre, bref une taille 52 pleine de joie de vivre.
La dessus tu rajoutes une bonne dose de sensualité sur une fille qui aime le sexe, tu seras tout de suit comblé par un gros cul généreux et une paire de miches à faire bander un mort.
Il ne reste plus qu’à passer tes mains partout sur ce corps de rêve, dans tous ses petits coins amoureux, dans tout ses trous d’amour et de remplacer tes doigts par ta langue pour la glisser d’abord sur son clitoris et enfin dans la profondeur chaude et moite de sa fente.

> Lire aussi : cette BBW voulait un orgasme XXL mais ce qu’elle a reçu était inattendu …

Les gros attributs mammaires d’une femme ronde

La responsable de cette grosse envie de baiser qui bande dans ton slip c’est Vera. C’est une superbe brune de 23 ans. Ce que tu ne vois pas, c’est la beauté majestueuse de son cul. Quand elle te l’offre en levrette, disponible à tes caresses et tes pénétrations qu’elles soient anales ou vaginales, tu n’a qu’une envie, c’est de fondre dedans. Ce que tu vois par contre c’est son énorme et magnifique paire de gros seins. Des nibard si énormes qu’ils te donnent des envies de branlette espagnole. Attention à les traiter avec amour, car tu as entre les mains près de 9 kg de mamelles amoureuses. Un cas unique en son genre …

Ici c’est le top du réseau des grosses femmes

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

 

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :