On dit que je suis une grosse femme frivole, mais j’assume, j’aime le sexe
Salut,
je m’appelle Julie, j’ai 30 ans et je bosse comme responsable dans uns un magasin de vêtements. J’ai en définitive du mal à être fidèle à mon keum, il faut toujours que j’aille tirer un coup dehors. Ce site de rencontres coquines me semble être un espace parfait pour me faire niquer en toute discrétion car, si mon fiancé l’apprend…
Femme ronde de Bordeaux adepte du coup sans lendemain
Avant je me débrouillais pour draguer les clients qui me plaisent dans le magasin. Parfois même, quand il n’y avait pas trop de monde, je les emmenais dans la réserve pour qu’il me fourre profond entre les fesses comme j’aime. Sinon, une petite pipe dans une cabine d’essayage je l’ai déjà fait. Mais c’est un truc de ouf question montée d’adrénaline !!
Goûte au kif d’une femme ronde
Bref, je ne suis pas timide et de corpulence grosse. J’espère donc tomber sur un Jules qui saura me parler et me toucher afin de faire ressortir la lionne qui sommeille en moi. Un bon petit coup de sexe vite fait et bien fait, ça urge, ne perdons pas de temps ! Si tu sais lire entre les lignes, tu as compris que j’aime bien une grosse pine entre mes fesses, dans mon cul quoi.
A limite, quand je baise avec un inconnu, je préfère me faire sodomiser. C’est con mais j’ai l’impression que ça touche moins à mon intimité que c’est pour jouir un bon que je fais ça. Et je ne sais pour les autres femmes, mais moi j’ai vraiment des gros orgasmes quand un mec m’encule …
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.