Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Femme ronde et frivole de Bordeaux cherche un coup sans lendemain | Belle et ronde, elle a la beauté voluptueuse des femmes BBW » »

Margaux pose pour la photo de femme ronde nue

Pose idéale pour une photo de femme ronde nue

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Margaux pose pour la photo de femme ronde nue

En fait Margaux ne se trouve pas trop grosse pour une photo de femme ronde nue

Pourtant son mari les aime lui, les belles poignées d’amour de Margaux. Il aime les caresser, il aime ses belles rondeurs qui ourlent sous ses doigts de velours.
En plus, Margaux a des seins magnifiques, ronds, lourds, majestueux avec des tétons qui pointent vers le plaisir. Mais Margaux doute de sa divine et pulpeuse beauté. A force de mots doux, son mari a réussi à la convaincre de poser nue pour le photographe de ronde-rencontres.com afin que lui apparaisse sa voluptueuse beauté.

Aussi après avoir un temps hésité, Margaux s’est mise nue et a commencé à prendre la pose pour Photo femme ronde nue en offrant son joli postérieur aux yeux du photographe. Et c’est toujours la même chose, quand un homme voit un cul pareil, comment pourrait-il résister à l’envie de bander et glisser sa main (ou sa langue) dans la raie de ce cul magnifique.

> Lire aussi : Estelle se trouve ronde et séduisante

Un moment magique pendant la photo de femme ronde nue avec Margaux

Le photographe, en amoureux des femmes rondes et jolies a réussi à capter la quintessence de la douceur charnelle de Margaux, mettant en valeur la rondeur de ses fesses, la courbe dodue de son petit ventre et le galbe généreux de ses gros seins opulents. Il n’en fallait pas plus; lorsque Margaux a découvert les clichés de son corps généreux dans une ambiance très “David Hamilton”, elle a dû admettre le charme de ses belles rondeurs et a pu se laisser aller voluptueusement dans les bras amoureux de son mari..

Les magnifiques rondeurs de Margaux te font frissonner de désirs ?

Margaux – 26 ans

Envoie un message à Margaux en cliquant ici

L’interviouve Kul de Margaux

⇒ Tu l’aimes ton gros cul ?

Ecoute moi bien ! Moi je l’aime mon gros cul, mais il n’y a pas que moi, les mecs aussi ils l’aiment mon gros popotin. Je le sais, d’abord parce que c’est eux qui me le disent et comme ils passent leur temps à le caresser, le lécher et l’enculer, je me mis que c’est ce qui plait le plus chez moi. D’ailleurs je m’en sers pour draguer et me trouver des plans cul à grosses bites. Des longues j’aime assez parce qu’il faut passer la barrière de mon cul avant de me pénétrer, avec une bonne longueur c’est mieux. Et puis j’aime quand c’est long, gros et chaud à l’intérieur, si tu vois ce que je veux dire ?

⇒ Je vois, tu veux dire que tu aimes la sodomie ?

Eh oui, le sexe anal, c’est mon plaisir personnel. Mais attend, pas n’importe comment. Je suis comme toutes les autres, j’ai horreur de me faire enculer à sec. Mon petit trou, il faut me montrer qu’on le désire. Il faut que je sente qu’il est attirant, que le mec me montre qu’il l’aime et que c’est pour le remplir de son jus chaud et crémeux qu’il veut le pénétrer. Pour ça il faut me lécher la rondelle, me faire un anulingus, et même me rentrer la langue à l’intérieur. Pour bien le huiler, l’assouplir et le détendre. Et la, dans ce cas, tu pourras me sodomiser bien en profondeur. Tu veux essayer ?

⇒ Pourquoi pas. Tu peux écarter les fesses ?

Bien sûr mon chou. Margaux se met à 4 pattes, ouvre en grand ses deux lobes fessiers, et je découvre une jolie rondelle bistre qui n’attend qu’une seule chose, son plaisir. Tu aimes mon entrée arrière ? Mais avant je veux voir ta queue. Je vais bien te la préparer. Puisque tu vas bien t’occuper de mon cul, moi je vais m’occuper de ton gros bâton …

Rencontre avec une jolie femme ronde

Photos de femme ronde nue

La plupart des hommes qui fantasment ou qui ont un faible secret pour les femmes rondes aiment les voir toutes nues. Des photos de femmes rondes nues pour voir leurs belles grosses poitrines, leurs gros seins lourds de sensualité généreuse, leurs gros nibards plein de bonnes tétées laiteuses, leur gros culs si doux et si accueillants, leurs énormes popotins qui appellent des caresses des demandes de visite aussi dans leurs sexes épais et charnus. Ils s’excitent devant des photos de femmes rondes nues, jambes écartées elles dévoilent une chatte roulée aux grandes lèvres épaisses et gouteuses qui cachent des plis sensuels et charnels.

La première réaction est de se connecter sur des sites pornos pour voir des rondes nues mais hélas ce ne sont que des actrices qui prennent la pose. Alors que sur un site de rencontre pour femmes rondes comme Ronde-rencontres.com, un site qui met en avant la sensualité et la nudité des femmes avec des rondeurs, ils peuvent voir de photos de femme ronde nue dans leur jus. Seules les femmes amatrices peuvent poster des photos et elles ne se gênent pas pour se mettre à poil car le nu pour elle est vraiment un signe positif de l’acceptation de soi, de ses formes, de ses rondeurs, des ses grosseurs …

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :