-->
« « Lucie drague et fait des rencontres sur le chat ronde gratuit | La jolie Melodie ose la nudité de la femme ronde sexy » »

Estelle est une femme ronde nue qui se trouve séduisante

Estelle c’est tout l’attrait de la femme ronde nue

La beauté sexy de la femme ronde nue

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Estelle une belle poitrine de jolie femme ronde nue.

Excitante et déroutante pour beaucoup d’hommes. Elle pose nue pour Ronde-Rencontres.com :

Ronde-Rencontres : “Estelle, tu as décidé de poser en femme ronde nue, pourquoi ?”
Estelle : “je suis d’un naturel plutôt simple et je n’ai aucun complexe avec ma nudité. Je me mets souvent seins nus sur la plage, ça ne me dérange pas, au contraire je me sens plus libre. Sur les plages naturistes, là j’enlève le bas sans problème.”
Ronde-Rencontres : “mais pour un site internet c’est différent non? “

Entrevue de Estelle : elle explique pourquoi elle pose en femme ronde nue

Estelle : “c’est vrai, je me suis posé cette question. Je fais partie de ces femmes qui assument leurs belles rondeurs et je voulais montrer que l’on peut être belle toute nue. Et puis ça a éveillé mon côté exhibitionniste. Je voulais montrer aux autres femmes qu’il ne faut pas avoir honte de son corps, alors je me suis lancée”
Ronde-Rencontres : “comment s’est passée la séance de photo?”
Estelle : “le photographe de Ronde-Rencontres.com est un homme charmant et délicieux; nous avons parlé et il a su me mettre en confiance. Il faut dire que cela n’a pas été trop difficile vu que je suis plutôt dés-inhibée avec mes rondeurs”
Ronde-Rencontres : “merci Estelle “

Ce qui a changé dans la vie de Estelle

Nous avons retrouvé Estelle presque un an après cette première séance de photos pour un magazine en ligne consacrée aux femmes de fortes tailles mais également à la rencontre ronde. Nous voulions savoir si cet article avait des conséquences, positives ou négatives sur sa vie et sa relation avec les hommes. Mais nous avions bien sûr dans l’idée de lui proposer une nouvelle séance de photos, pour aller vers quelque chose de plus érotique, de plus sensuel.
Estelle a tout de suite accepté ce nouveau shooting nous avouant être restée un peu sur sa faim la première. C’est photos sont plutôt hot et seront bien sûr publiées, mais dans la zone privé du site. Ce que je peux vous dire c’est que la belle Estelle n’a rien perdu des ses rondeurs et de sa sensualité. En plus des 2 piercings sur ses tétons, elle en rajouté sur une endroit très intime de son anatomie.

Des rencontres très rondes

Elle ajoute qu’après cette publication, de nombreuses choses ont changé dans sa vie, hormis le fait qu’elle ai trouvé un travail, cela n’ayant rien à voir avec le site. C’est surtout le regard des hommes, mais aussi des femmes qui a changé. Les hommes, qui avait trop tendance à ne voir en elle qu’un espèce de gros boudin juste bon à baiser, voir maintenant une femme belle et sensuelle. Une femme dont aimerait découvrir les charmes pour profiter d’un moment de sexe et d’amour avec elle. Une femme désirable et sexuelle en quelque sorte. Quand aux femmes, à part quelques lesbiennes amoureuses de femmes fortes, elle ont vue en elle un symbole de liberté, une femme qui ose enfin se montrer dans le plus simple appareil, car si elle veut être nue et profiter du soleil, il n’y a pas de raison qu’elle ne le fasse pas.

C’est vrai que de notre côté nous avons notre boite mail se remplir rapidement de messages de femmes rondes, désireuses elles aussi de poser nues pour notre photographe, et pour notre plaisir bien sûr !!

Clique ici pour accéder au profil et aux mensurations de Estelle

Avec l’accord de Estelle – 31 ans – Brest


Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :