Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « J’aime me montrer nue. Ce sont les paroles préférées de Laurie | Léandre est une ronde libertine qui cherche un plan Q » »

Pulpeuse et belle toute nue, sans être vraiment très ronde

Une femme ronde est belle toute nue quand elle est dans le plus simple appareil

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Belle toute nue avec des formes excitantes

Des formes vraiment pulpeuses et excitantes

Salut

Bon, on va pas se mentir, la jeune Maria 19 ans n’est pas vraiment une femme ronde au sens propre du terme. Mais ces formes pulpeuses et sensuelles font qu’elle a toute sa place ici. C’est tout à fait le genre de beauté que les amateurs de femme rondes apprécient. Ni ronde ni grosse donc, mais vous avez quand même flashé sur son admirable paire de gros seins.

On les voit lourds et on les imagine laiteux à souhait de ceux qu’on a envie de prendre dans ses mains avant de le sucer. Mais si il n’y avait que ça. L’amateur a tout de suite remarqué ses hanches larges et sensuelles qui augurent de longues balades sexy autour de son cul et dans la raie de ses fesses. Des atouts de charme qui donne envie de partager de longs moments avec elle.

Mais le mieux est de lire son annonce.

La beauté picturale d’une ronde belle toute nue

« Je suis une nana juste un peu ronde de 19 ans. Je poste une annonce de curvy girl et belle toute nue sur ce site coquin pour trouver une relation de type plan cul sans prise de tête. C’est juste mon cul qui est à prendre. J’ai très chaud en ce moment et j’ai juste envie de trier un coup. A part une bonne partie de jambes en l’air je n’ai aucun autre désir en ce moment.

J’ai envie d’un homme qui aime les gros seins pour jouer avec les miens. Qu’il me les malaxe, me les presse, me lèche et me les suce. Je veux être la salope d’un mec qui va s’occuper aussi de mon cul. Qui va l’embrasser, le lécher, fourrer sa langue dedans et le baiser… Je vous attends vite, j’ai trop de fourmi dans la cliquette »

Belle et nue pour une rencontre pulpeuse

Essayons d’en savoir un peu plus sur Maria

⇒ Alors Maria, belle toute nue ? Pourquoi ?

Et toi, pourquoi tu me poses ce genre de question à la con ? Les filles tu préfèrent les voir nues ou habillées ? OK, tu préfères peut-être les déshabiller toi même, dans ce cas la prochaine fois je te laisserais dégrafer mon soutien-gorge 120 E et baisser mon string entre mes hanches larges, mais t’auras plutôt intérêt à me faire plaisir en caressant mes seins et mon minou. Alors la tu verras ce que ça veut dire une fille chaude et belle toute nue comme moi. En fait je suis faite pur les hommes qui aiment les poitrines lourdes et les hanches qui offre une bonne prise pendant le levrette.

⇒ Donc avec toi, le sexe c’est la levrette ou bien ?

Comme tu peux l’imaginer, j’aime bien le sexe, la baise, je ne peux pas vivre sans me faire sauter régulièrement, et pour moi c’est essentiel de faire ce qu’il faut pour me trouver des mecs qui sont assez chauds pour me faire des trucs carrément cochons, tu vois. C’est vrai comme toutes les jeunes femmes de mon âge, j’aime bien plaire, et en tout cas être bien habillée que ce soit pour sortir, ou même tout simplement pour aller faire les courses. Par contre pour me faire tringler je préfère être toute nue. C’est juste parce que j’adore les caresses partout sur mon corps

⇒ Quels genres de caresses ?

En ce moment, c’est un peu particulier pour moi, car je suis hésitante entre deux chemins. Ou bien d’un côté je me contente de sexe normal juste dans ma chatte, ou bien de l’autre, je tente une nouvelle aventure en m’aventurant dans le sexe anal. C’est vrai que ce n’est pas une décision facile à prendre, alors en attendant de me décider pour de bon, j’aimerais tant pouvoir me faire du bien rien que pour une nuit … et plusieurs nuits d’affilés. Ce qu’il me faut c’est un homme qui voudrait me faire un anulingus avant la sodomie, il parait que c’est vraiment bon comme sensation d’avoir une langue qui s’occupe de son trou du cul … Tu le fais toi ?

Rencontre avec une jolie femme ronde

    Un commentaire

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :