Hello
Moi c’est Delphine, 32 ans, une jolie blonde au format XXL. Petit XXL c’est vrai, mais bien ronde de tout les côtés avec des belles hanches comme faites pour être attrapées. On dit que les hommes préfèrent les rondes, mais bien sûr c’est complétement faux. Enfin ce que je veux dire que les hommes flashent quand il y a du monde au balcon. Gros seins et belles miches
La sensualité langoureuse d’une femme ronde nue
Certains pour les gros culs, mais c’est plus rare. Je sais par expérience que les hommes souvent attirés par une curiosité malsaine : qu’est-ce que ça doit faire de baiser une ronde ? Cela je les repère tout de suite et basta. D’autres fantasment sur les rondes, des coquines bien en chair comme moi. Et cela je me les garde car je sais qu’il vont chercher à tirer le meilleur parti d’une aventure coquine et cochonne avec moi.
La beauté sensuelle d’une femme pulpeuse
Sinon, je suis très loin d’être perturbée par le regard des autres. J’ai un gros cul, je suis impudique et c’est bien comme ça. Je me montre toute nue dès que possible, sur les plages naturistes par exemple. Plutôt coquine et amoureuse de lingerie sexy (si vous voulez me faire un cadeau), je suis très clairement en besoin permanent de sexe. Si ça continue comme je vais passe ma nuit à baiser !! LOL Pour moi, c’est un beau gosse sans tabous comme moi qu’il me faut. Je sais utiliser mes seins, mais est-ce que tu connais la branlette grecque? (explique moi dans les commentaires en bas de mon annonce)
Des bisous partout
Delphine

A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.