-->
« « Jeune femme très chaude cherche rencontre coquine ronde en urgence | Rencontre femme ronde à Paris pour vivre une histoire d’amour et de sexe » »

Une belle jolie grosse pose genre belle toute nue

Belle toute nue elle montre son cul sur son blog

Rencontre avec une jolie ronde belle toute nue

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Belle toute nue pour draguer et se faire sauter

C’est pas la peine de se mentir en disant que je suis une fille ronde belle toute nue , moi je dirais plutôt que je suis grosse ! Mais attention, c’est pas pour ça que je ne mérite pas de jouir avec des hommes. Je suis une petite grassouillette qui aime faire l’amour. Je ne fais pas d’illusion, je sais bien que les hommes sont attirés pour mon cul et mes gros nichons. Mais de toutes façons ça me convient du moment que je tombe sur des bons coups et pas sur des mecs qui baisent en 3 minutes montre en main. Moi je donne beaucoup question sexe et j’aime aussi qu’on me rende la pareille. J’aime la fellation et voir votre sperme couler sur me nibards et j’aime aussi les caresse buccale. J’avoue avoir des problèmes avec la sodomie alors oublions ça pour le moment? Je ne dis que je ne le ferais jamais, mais bon la c’est non.

Les rondes et belles toutes nues ont leur blog

Au début, j’avais du mal avec mon gros cul et mes gros nichons, je les trouvais un peu trop envahissants. En fait j’avais du mal avec la nudité, mais mon dernier mec du genre dominant a exigé que je me mette toute nue pour baiser … et puis finalement ça m’a plu au point qu’a la première occasion je me déssape et j’exhibe mes belles grosses rondeurs. Pour finir je peu dire que j’aime baiser en pleine nature dans des endroits très discrets, je ne veux pas être vue non plus. Mais ça m’excite de baiser dans l’herbe ou dans les foins !

Mon profil de grosse coquine sur ma page (pseudo Biche120E)


Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :