-->
« « Léandre est une ronde libertine qui cherche un plan Q | Une belle ronde nue offre la plus belle partie de son anatomie » »

De l’amour XXL dans les boobs d’une grosse salope

Je suis ton plan cul, ton fantasme de grosse salope

Les boobs énomres d'une grosse salope

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

En fait Boobina cherche vraiment un gros plan cul

Kikoo

Moi c’est Boobina, j’ai 28 ans et je pèse 9 kg (par seins) et j’ai QI de grosse salope. Je recherche un homme du genre qui aime les femmes rondes aux gros ballochards, même si ceux-ci ont tendance à tomber mais qui ne demande qu’a être sucés, malaxés, caressés, torturés, mordillés (surtout mes gros tétons !!). Bref, si tu es un homme, il faut aussi que tu aimes les gros culs au point de mettre ta langue dans le mien, dans la raie de mes fesses pour me faire jouir avec ta langue, entre ma rondelle bistre et les grosses lèvres charnues de ma chatte … Comme je suis bi-curieuse, qu’une femme me lèche la moule dans un plan cul en trio ça me plait aussi.

Une grosse coquine a qui on l’a fait pas

Je vais te donner un petit aperçu de ce que j’aime, comment je kiffe d’être baisée. Après ça sera à toi de me dire ce que tu aimes chez les grosses salopes comme moi. Alors voilà, je veux être à 4 pattes en levrette et sentir mes gros nichons et mon gros bedon frotter contre les draps. Tu viens derrière moi et tu me malaxes le cul. Tes mains se glissent dans la raie de mon cul. Tu écartes mes fesses pour lorgner mon petit point noir. Tu me frottes la rondelle et la chatte avec te doigts mouillés et ensuite tu viens enfouir ta tête dans mon derrière. Avec ta langue tu me fouilles la chatte et l’anus, tu me fais mouiller. Et après tu me prends le cul et tu me sodomises …

Boobina

A vos plumes : réponse garantie, même négative

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

 

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :