-->
« « Charlotte, jolie femme ronde et célibataire cherche une belle relation | Beauté Ronde ou l’introduction dans le monde des BBW » »

Le plaisir de vivre avec une Ronde nue et pulpeuse

Attention : tu goûtes une fois aux gros nichons d’une ronde nue et c’est fini, tu peux plus temps passer !!

Ronde nue et bonnes grosses cochonnes

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Curvy, BBW ou ronde, leur beauté de femmes nues

Laisse-toi aller finalement dans les gros seins énormes d’une magnifique et généreuse femme ronde nue. Goûte au plaisir divin de la Big Love Expérience probablement dans le giron d’une belle femme plantureuse. Les gros seins des femmes sont un univers infini de volupté. Ce n’est pas pour rien que la langue française, et notamment argotique est si riche en adjectifs pour qualifier ces objets de désir. Pour les seins de mamans nourricières, on parle de boîtes à lait. Et les seins de jeune fille sont des petits lolos. On verra souvent le garagiste parler des amortisseurs de sa secrétaire, tandis que le boulanger évoquera les miches de sa femme en faisant le pétrin. Pour donner dans la poésie, la vieille pute utilisera sa grosse paire de ballochards pour attirer le client tandis que la fille de la ferme fera prendre l’air à sa grosse paire de rondins. Et les filles plates comme Jane Birkin. Plate comme des limandes avec des œufs au plat. Bref la langue est riche et donne vraiment envie d’étudier la chose un peu plus, alors voilà au hasard et dans le désordre : nibards, nénés, airbags, blagues à tabac, niches, nichons, oranges, mandarines, roploplots, avantages etc. Vous avez d’autres adjectifs sous la langue ? Proposez les dans les commenataires

Les vertus de la femme ronde nue à exploiter

Laisse-toi donc de te lover dans mes protubérances mammaires (5 kg chacune), glisse dedans les outils vergeux de mon futur plaisir.
Prends ces culs magnifiques de sensualité et baise les en levrette, tu peux les sodomiser elles ont l’habitude que les hommes se trompent de trous ! Et à propos de paire de fesses, la aussi le vocabulaire est infini pour qualifier des popotins, qu’ils soient maigrichons ou massifs d’ailleurs. Allez, quelques figures de styles pour se faire plaisir : un bel arrière-train (femme du chef de gare), le bavard de l’avocate, la turbine à chocolat de la pâtissière, le pétard de la femme flic, l’entremichon de la pute de rue de Budapest, le chouette de la vendeuse de chez Animalis, l’œil de bronze de la ferronnière, le foiron de ma voisine, le couloir aux lentilles de la vendeuse de chez Naturalia, le moutardier de ma copine de Dijon. Et la liste est longue. Filez dans les commentaires pour proposez vos versions imagées de la paire de fesses.

Clique ici pour rencontre une belle femme

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :