Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Une femme forte nue qui aime s’exhiber | Femme ronde infidèle cherche un plan cul discret » »

Risques pour la santé sexuelle masculine

Certains des risques les plus courants pour la santé sexuelle masculine se manifestent par des troubles péniens et testiculaires. Ces affections qui affectent les organes reproducteurs externes de l’homme peuvent gravement nuire à la fertilité de l’homme et à ses performances sexuelles. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des dangers les plus courants pour la santé sexuelle des hommes :

Le Priapisme

Le priapisme se produit lorsque le sang circule dans le pénis mais n’est pas évacué de manière adéquate. Étant donné que le priapisme n’est pas un effet de l’activité sexuelle, il ne peut être éliminé par la masturbation et l’orgasme.

Voici quelques-unes des raisons les plus courantes du priapisme :

Les médicaments contre le priapisme sont créés pour rétrécir les vaisseaux sanguins du pénis afin de diminuer le flux sanguin. Le traitement des conditions sous-jacentes est préférable pour éviter le priapisme ou sa réapparition.

* les médicaments contre l’hypertension et les antidépresseurs

* abus de substances et d’alcool

* l’anesthésie

* maladie du sang

* traitement par injection dans le pénis

Balanite et balanoposthite

La balanite décrit l’inflammation du gland ou de la tête du pénis. En revanche, la balanoposthite est l’inflammation à la fois du gland et du prépuce. Les deux affections présentent des signes comparables tels qu’une éruption cutanée, une gêne, un gonflement, un écoulement nauséabond et des démangeaisons dans la région du pénis. Ces troubles prédominent chez les hommes et les garçons qui ont une mauvaise santé individuelle et qui ne sont pas circoncis.

Les irritants à l’origine de la balanite et de la balanoposthite sont les suivants :

Le phimosis

Ce n’est pas vraiment une maladie, le phimosis est un état qui peut en provoquer une. Le phimosis se produit lorsque le prépuce est trop serré et ne peut être rétracté pour exposer la tête du pénis. Cet état peut entraîner une gêne extrême au niveau des rapports sexuels, de la miction et de l’hygiène individuelle.

La circoncision et la pratique d’une hygiène appropriée peuvent prévenir et soulager ces deux troubles. La meilleure méthode pour traiter ces troubles est le traitement des conditions cachées, surtout si les irritations sont causées par des infections, des dermatites et le diabète.

* cellules mortes de la peau

* Prépuce serré

* infection

* dermatite

* diabète

Les raisons courantes du phimosis sont les suivantes :

* défaut de naissance

* tissu cicatriciel

* infection

* balanite

Cancer du pénis

Type de cancer peu fréquent, le cancer du pénis survient lorsque des cellules anormales se développent et se multiplient dans le pénis. Les excroissances péniennes non cancéreuses ou bénignes peuvent également se transformer en cancer avec le temps. Les signes du cancer du pénis prennent souvent la forme de plaies, de saignements et d’écoulements anormaux. La cause du cancer du pénis n’est pas définie, mais il existe des facteurs de risque particuliers qui augmentent les chances de développer cette maladie.

Le traitement de cette maladie consiste généralement en un étirement manuel doux du prépuce pour en augmenter la souplesse. La circoncision et la prise de médicaments pour assouplir la peau sont également des choix populaires pour traiter le phimosis. Pour un traitement moins pénible que la circoncision, certains choisissent la préputioplastie ou la séparation du gland du prépuce.

Voici quelques-unes de ces menaces :

* la non-circoncision

* le tabagisme

* le smegma

* l’âge

* l’infection par le papillome humain

* phimosis

* traitement du psoriasis

L’élimination chirurgicale du cancer est le moyen le plus courant de traiter le cancer du pénis. Le cancer est généralement sécurisé à l’aide de l’un des traitements suivants :

* excision locale large

* cyrochirurgie

* microchirurgie

* curetage et électrodessication

* chirurgie au laser

* pénectomie

 

Rencontre avec une jolie femme ronde

Tags:

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :