-->
« « Ma belle et grosse ronde nue sous la douche | Mélanie, coquine pulpeuse aux belles formes cherche un petit copain » »

Rencontre avec une femme noire … et ronde

Belle black ronde et sexy cherche homme fun et sympa, c’est la femme noire du site

Le gros cul d'une belle femme noire

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Le cul superbe d’un belle fille noire

Coucou

Je suis Célestine, d’origine sénégalaise, j’ai des formes un peu généreuses il parait et une paire de seins qui doit plaire aux hommes puisqu’ils sont toujours là à les regarder !! Soit dit en passant ça m’excite terriblement quand on mate mes seins. Et quand on me regarde comme un objet de désir sexuel en général.
Je ne vais pas vous raconter d’histoires, je cherche surtout des histoires de sexe avec des européens. C’est toujours avec eux que je suis tombée sur des hommes qui prenaient le temps de découvrir mon corps, de chercher les endroits les plus sensibles, le temps de me faire jouir. Les seuls aussi capables de me donner des orgasmes en me léchant le sexe.

Prend le temps de goûter à la beauté d’une femme noire

Je suis peut-être mal tombé avec les mecs blacks mais c’est mon expérience qui veut ça…
Tu aimes les femmes noires, rondes, aux formes généreuses, les femmes sans tabous mais exigeantes, les femmes sans pudeur pour qui la nudité n’est pas un problème. C’est vrai qu’on entend tellement d’histoire sur les femmes blacks, qu’elles seraient intéressées par l’argent par exemple. C’est pas faux, mais ce n’est pas mon cas. J’ai une situation de famille qui fait que je ne manque de rien. Je ne cours pas après l’argent, juste après le plaisir. Et le plaisir ça passe par le sexe. C’est un peu ma drogue en quelque sorte.

Contacte moi

PS : j’ai 23 ans

Je rencontre une ronde black ou métisse, je clique ici


Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :