« « Célia aimerait vraiment qu’un mec s’occupe bien de son gros cul | Fiona est une grosse salope qui cherche un plan coquin, et vite ! » »

Delphine 25 ans est disponible si vous voulez rencontrer une ronde

Rencontrer une ronde avec la belle Delphine

Rencontrer une ronde

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Rencontrer une ronde c’est simple !

Salut tout le monde

C’est vrai que je suis ronde, pas grosse, mais juste une meuf avec des rondeurs, une belle grosse poitrine et un joli gros cul. Mais ça ne m’a jamais empêché de rencontrer des hommes, au contraire je dirais. Une paire de gros nichons ça aide toujours. En plus de ça j’ai vraiment le diable au corps, je suis vraie grosse gourmande de sexe, je suis une insatiable, j’ai toujours envie de baiser. D’ou mon annonce ici pour me présenter et pour dire que je suis entièrement disponible pour une rencontre ronde suivie d’une bonne baise à deux. Pour la petite histoire, je suis une fille multi orgasmique et j’ai des pics de jouissance, des climax qui viennent assez vite. Ça rassure toujours les éjaculateurs précoces de dire ça !!

> Lire aussi : une femme ronde boulet de canon, c’est aussi ça et c’est vraiment beau

Ronde, grassouillette et sexy

A 25 ans je sais que je suis une jeune femme, mais j’ai un faible pour les messieurs plus âgés que moi, mais pas les vieux non plus. 30-40 ans ce sont des hommes qui ont toujours été pour moi d’excellents partenaires sexuels. Mais bon je ne crache sur les hommes de mon âge, je ne suis pas sectaire à ce point la, du moment qu’au bout du bout j’ai un orgasme, c’est tout ce qui compte. Comme je suis célibataire, je suis une femme très libre, mais pour des raisons financières je vis chez mes parents, je ne peux donc pas recevoir. Mais je me déplace sans problème.

J’attends vos messages les plus coquins

La belle Delphine

Clique ici pour envoyer un message à Delphine

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :