« « Patricia belle brune enrobée veut du sexe pour s’amuser | Célia aimerait vraiment qu’un mec s’occupe bien de son gros cul » »

Femme ronde lesbienne cherche un plan sexe avec une jeune élève

Qui lécher la pèche d’une femme ronde lesbienne ?

Plan cul avec une femme ronde lesbienne

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Cherche jeune élève lesbienne

Hello les filles

Je suis Aurélie une femme ronde de 42 ans, bisexuelle tendance très lesbienne. Je reçois chez moi des petites salopes, mes petites gouines, novices ou expérimentées pour me manger la chatte. Ça c’est pour les amuses gueules entre filles. Il faudra bien lécher et sucer le clitoris jusqu’à ce que je jouisse dans ta bouche. Je prendrais plaisir à écraser ta figure entre mes jambes jusqu’à ce que je parvienne à mes fins. Sans résultats de ta part je serais obligée de te corriger en te mettant la fessée que tu mérites, cul nu bien sûr.

Ronde, grassouillette et sexy

Après ces réjouissances entre femmes je me mettrais à quatre pattes dans le salon, le cul en l’air et bien cambré et la il faudra que tu viennes me fouiller l’anus avec ta langue. Ta bouche léchera ma chatte, remontera le long de mon périnée et tu me fouilleras le trou du cul le plus profond possible avec ta langue. Si je ne suis pas satisfaite de ta prestation, je t’imposerai une séance de face sitting, je poserai mon gros cul sur ta figure pour sentir ton nez, ta bouche et ta langue gémir à l’entrée de mon cul . Débutante acceptée. Si vous êtes un homme vous pouvez venir me faire un anulingus, mais je ne suce pas, je ne me fais pas pénétrer, je me contente de vous branler.

Je reçois chez moi en semaine

Aurélie

Clique ici pour envoyer un message à Aurélie

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :