J’assume : je fait parie du club des belles rondes nues
Chez les belles rondes nues, elle assume ses rondeurs
Mon speech
Moi je dis à bas la dictature des femmes maigres et filiformes. A bas les régimes. Dehors les hommes qui nous traient de gros boudins. Fini de voir des défilés avec des brindilles de podium. Vive les belles rondeurs. Aimez les gros seins et les gros popotins, merde alors !! J’ai longtemps été complexée par mes formes. Et pourtant je n’étais pas aussi grosse que ça !! Et puis un jour je me suis regardé dans le miroir et je me suis alors trouvé belle. J’ai aimé mes grosses fesses rebondies. Mais ce sont surtout mes gros seins lourds que j’ai pris plaisir à caresser !! Je me suis mise à les soulever et à les malaxer jusqu’à en ressentir un frisson dans le dos. Et je me suis lancé à me sucer mes tétons qui se sont mis à durcir et grandir comme des petites bites.
> Lire aussi : Emma aimerait se faire prendre ses belles fesses
Bienvenue dans le monde sensuel des belles rondes nues
Maintenant j’assume pleinement. Et je suis même contente de faire partie des belles rondes nues. Je suis donc célibataire pour l’instant. Moi c’est Jessica toute en belles rondeurs qui te plaisent déjà j’en suis sûre. Je cherche un mec plutôt bien gaulé (question taille de sexe aussi). Un mec fun qui aime s’amuser et n’a pas peur de la découverte au lit. Donc pas de relation plan-plan, du sexe endiablé pour moi. Je suis jeune, j’ai 19 ans, alors je suis loin d’avoir tout expérimenté. Au hasard, j’ai envie de sexe anal mais je ne connais, ou bien je n’ai jamais joui avec un cunni par exemple.
A bientôt – Jessica
Inscris-toi pour contacter Jessica

A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.
Hey! Je m’appelle Adam, j’ai 18 ans et je tiens d’abord à te complimenter pour ton physique. Tu es magnifique.
En te voyant j’ai aussi envie d’essayer de nouvelles choses…
Je veux te faire jouir avec un cunni et te prendre comme tu le souhaite.
J’espère avoir de tes nouvelles