Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Un tchat ronde avec les jolies formes de Emma | Lisa, belle ronde de Bastia, sur un site de rencontre ronde pour le fun » »

Histoire d’amour à construire avec Fanny, une jolie BBW près de Bastia en Corse

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Plan sexe sympa avec une jolie BBW nue

Coucou mes poulets

A tous ceux qui aiment les jolies femmes pulpeuses, des belles rondeurs, aux formes généreuses, sachez que je suis en recherche d’un garçon plutôt cool, tolérant, sympa, mais qui sait prendre des décisions. Pas un macho, mais un homme pas trop mou. Je suis à côté de Bastia, mais je ne cherche pas forcément un Corse. Je suis pas nécessairement à la recherche d’une relation sérieuse.

Je cherche plutôt quelque chose de léger avec beaucoup de complicité et de sexe dedans. J’aime m’amuser, sortir, faire la fête et bien sûr faire l’amour. Je ne sais pas si on dit comme ça, un copain de sexe ? Coucher ensemble sans qu’il y ai d’enjeu particulier si ce n’est de se donner le plus de plaisir possible. J’espère que ce n’est pas une quête vaine et que je vais trouver ici les garçons qui me conviennent.

> Lire aussi : une BBW veut se faire fourrer

Vivre une réelle histoire d’amour avec Fanny, une jolie BBW ?

Je suis une fille câline et j’aimerais construire à deux une vraie histoire de complicité pour partager des moments simples. J’aime aussi les rapports sexuels quand il n’y a rien d’imposé, en femme curieuse, j’aime les découvertes … Proposez-moi des choses, car si je suis une fille ouverte et sans tabous, j’aime qu’on me surprenne et qu’on me fasse planer. Je ne suis pas du tout SM et il est pas question de truc scato. Un jour j’ai fait pipi sur le ventre d’un homme et ça était une sensation très excitante. Vous voyez que je peux aller très loin …
Fanny – 31 ans

Rencontre avec une jolie femme ronde

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :