Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Lisa, belle ronde de Bastia, sur un site de rencontre ronde pour le fun | La belle et sensuelle Marina propose enfin sa rencontre femme BBW » »

Mon gros cul ronde de grosse baiseuse

Elle exhibe son gros cul dans un but très précis

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Regarde mon gros cul de grosse cochonne

Mon gros cul comme un aspirateur à queue

Salut à toi

Moi c’est Rebecca et j’ai 26 ans. Toi je ne sais pas encore, mais ça ne devrait pas tarder. Je te propose un cours de mécanique ondulatoire avec mon gros cul comme sujet d’étude.
Une démonstration par la pratique du mouvement sinusoïdal.

Pour cela, il te suffit de positionner derrière moi après que je me sois mise en levrette, que tu mettes tes mains derrière la nuque.
Là, tu rentres ta bite dans ma boite mouillée (tu peux me la carrer dans l’oignon si tu préfères) et tu commences ton va et vient.

> Lire aussi : elle fouille dans le frigo pour trouver de quoi entretenir son gros cul

Les multiples usages de cette grosse paire de fesses

Bon, ça va de soi qu’il faut que tu bandes. Si t’es un peu mou, je peux te sucer, mais pas trop longtemps, j’ai beaucoup d’élèves à former. Donc, tu me pilonnes par l’arrière et tu verras la douce ondulation de mon cul, la courbe sinusoïdale de mon tarpin, la beauté de mes chairs qui roulent sous ma peau. Je t’ai dit ou pas que j’aime la sodomie, j’aime qu’on m’encule.

En fait ce que j’aime quand on me prend en levrette c’est de pas savoir si mon partenaire du moment va me sauter dans ma petite chatte, ou me glisser sa pine dans le cul. Parce que tu vois, j’aime les surprises !! J’aime quand un homme me surprend, m’étonne et m’emmène sur des chemins que je ne connais. Il y a tant de façon de jouir que ce serait dommage de passer à côté !

T’as bien fait de venir non

Dans le big boule de Rebecca

Rencontre avec une jolie femme ronde

Avec le gros cul d’une grosse baiseuse

Avec moi, c’est le plan cul d’une grosse baiseuse. Et je serais toi je raterais pas cette occasion. D’abord parce que j’ai vraiment envie de me faire sauter par un mec qui sait se servir de sa bite. Et ensuite comme ça tu sauras vraiment ce que c’est que de tringler une vraie grosse baiseuse. Genre qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins, à savoir : jouir, avoir des tas d’orgasmes, c’est important dans la vie d’une femme.

Sur le même sujet : fille ronde doublée d’une grosse cochonne

D’habitude je suis plutôt une femme discrète, mais la j’ai vraiment envie de sexe, alors je me lâche, je la joue salope et grosse baiseuse pour me trouver un mec pour ce soir. Alors viens profiter de ma chatte, de mon cul, de ma bouche, toutes les portes sont grandes ouvertes. Il te reste plus qu’à me rentrer dedans. Hésitez pas à bien me casser le cul, si je suis une grosse baiseuse, c’est pour me prendre des petits coups de bite !!

    Un commentaire

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :