Elle exhibe son gros cul dans un but très précis
Mon gros cul comme un aspirateur à queue
Salut à toi
Moi c’est Rebecca et j’ai 26 ans. Toi je ne sais pas encore, mais ça ne devrait pas tarder. Je te propose un cours de mécanique ondulatoire avec mon gros cul comme sujet d’étude.
Une démonstration par la pratique du mouvement sinusoïdal.
Pour cela, il te suffit de positionner derrière moi après que je me sois mise en levrette, que tu mettes tes mains derrière la nuque.
Là, tu rentres ta bite dans ma boite mouillée (tu peux me la carrer dans l’oignon si tu préfères) et tu commences ton va et vient.
Les multiples usages de cette grosse paire de fesses
Bon, ça va de soi qu’il faut que tu bandes. Si t’es un peu mou, je peux te sucer, mais pas trop longtemps, j’ai beaucoup d’élèves à former. Donc, tu me pilonnes par l’arrière et tu verras la douce ondulation de mon cul, la courbe sinusoïdale de mon tarpin, la beauté de mes chairs qui roulent sous ma peau. Je t’ai dit ou pas que j’aime la sodomie, j’aime qu’on m’encule. En fait ce que j’aime quand on me prend en levrette c’est de pas savoir si mon partenaire du moment va me sauter dans ma petite chatte, ou me glisser sa pine dans le cul. Parce que tu vois, j’aime les surprises !! J’aime quand un homme me surprend, m’étonne et m’emmène sur des chemins que je ne connais. Il y a tant de façon de jouir que ce serait dommage de passer à côté !
T’as bien fait de venir non
Je vois juste un petit espace dans ton cul rond, entre tes jambes pour y glisser ma pine. Tu es d’accord avec moi ?