Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Grosse coquine chaude cherche un juste SEXE à Villeurbanne | Histoire d’amour à construire avec Fanny, une jolie BBW près de Bastia en Corse » »

Un tchat ronde avec les jolies formes de Emma

Les belles rondeurs de Emma sur le tchat ronde

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Je suis Emma et je suis sur le tchat ronde pour faire des rencontres

La très jolie Emma se montre telle qu’elle est, nue sur le tchat ronde

Bonjour tous

Je m’appelle Emma. Emma de Toulouse. Je crois être ce qu’on appelle une belle ronde. C’est les hommes, et même certaines femmes, qui le disent. Dison que même si j’ai des petits seins (tout est relatif LOL) je suis très fière de mes formes. Fille ouverte d’esprit, pas pudique du tout, je suis de nature très joueuse … et célibataire. Disponible pour une rencontre, je vous attend sur le tchat ronde. Mon idéal serait de trouver une relation à deux. Je ne parle pas de couple. Juste un truc à deux pour s’amuser et prendre du plaisir, sans penser au lendemain. C’est un genre de sexfriend, pour pas dire plan cul régulier que je cherche

> Lire aussi : Yello cherche un sex friend pour la sauter 3 fois par semaine

Une belle femme comme Emma surement une provocatrice de belles rencontres

Ne croyez pas que je cherche juste un coup sans lendemain, même si les relations sexuelles sont importantes. Je veux un boyfriend qui sera mon amant. Un mec un peu coquin quand même qui pourras m’emmener dans des endroits que je connais pas. Me faire découvrir mon corps car je ne prétends pas tout connaitre en matière d’amour. Je très friande de nouveautés !! Et comme je pense qu’il faut un peu passer du temps à coucher ensemble pour bien se connaître je pense que ce serait une bonne chose. Et tu trouves pas que je ressemble à Jennifer Lopez ?

Voilà ce que je peux dire sur moi dans un premier temps. Alors à bientôt j’espère.

Emma

Inscris-toi pour contacter Emma

Rencontre avec une jolie femme ronde

De retour sur le tchat ronde

Coucou les hommes. Si vous avez envie d’en savoir plus sur moi, je vous invite à venir me rencontrer et discuter avec moi sur le tchat ronde. J’aime le sexe c’est vrai, mais je suis une fille sérieuse, alors je ne réponds pas aux profils douteux. Je laisse de côté également les profils sans photos ou avec des descriptions trop flatteuses. De fait, comme je suis tombée sur trop d’hommes soit mythos, soit curieux et sans l’ambition de coucher avec une ronde et je ne parle même pas de ceux qui voulaient juste se branler en me regardant.

Comme le sexe virtuel n’est pas ma tasse de thé, je privilégie les rencontres en réels en commençant par une rencontre informelle autour d’un verre dans un bar. Si le courant passe bien, on baise en réel plutôt que de faire des plans cul cam. Je vous attends pour qu’on puisse en parler de vive voix. Mademoiselle Boobs.

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :