Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Belle et jolie ronde nue cherche un plan cul libertin | La grosse Manon pose nue sur un site de rencontres pour les rondes » »

Jolie ronde pour une rencontre BBW et sexy avec un amoureux des grosses

Rencontre BBW et plan sexe coquin avec une jolie meuf

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Grosse coquine cherche rencontre BBW

Lorraine profite à fond des avantages de la rencontre BBW

Bonsoir

Je suis une femme assez grosse de 28 ans. Une femme ronde quoi ! J’ai donc des jolies formes qui devraient plaire aux amoureux des femmes bien en chair. Pour commencer sur le physique, j’ai des grosses fesses assez fermes et très hautes qui envahissent la moitié de mon dos ! Elles plaisent à beaucoup d’hommes et ce sont ceux-là que je veux rencontrer. Peut-être pour vous faire découvrir la branlette grecque ? Faire l’amour avec moi par derrière ou en levrette, c’est avoir une vue magnifique sur un cul vaste, accueillant et merveilleux ! Tenez le vous pour dit. Par contre j’ai des seins en formes de poires qui pointent. Ils ne sont pas très gros. C’est à prendre ou à laisser. Ou c’est à caresser et à sucer.

L’univers capiteux et enivrant de la rencontre BBW c’est ici

Pour le mental, je suis une femme douce en sensuelle sans prise de tête avec les mecs. Je sais bien que je n’ai pas vraiment le physique d’une femme avec on passe sa vie et j’en ai pris mon parti. Mais un jour peut-être un homme, un prince et … En attendant je profite de mon cul au max ! J’aime aussi les accueillir dans mon giron, faire l’amour, baiser et s’éclater !! Si tu veux coucher pour coucher, ça me va d’autant que j’adore le cul et avoir des orgasmes. Voilà tu sais tout si ce n’est que je me sens toute chose quand on s’occupe de mon popotin en levrette !! PS : je suis à Strasbourg dans le Grand-Est

Lorraine

Rencontre avec une jolie femme ronde

 

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :