Les confidences interdites d’une BBW pulpeuse : « Je n’arrête pas de penser à toi »

« Je suis la fille de quelqu’un que tu connais… » : Le message secret de cette sublime BBW va vous faire BANDER !

Coucou

Je ne sais pas si mon visage te dit quelque chose, mais je suis la fille de quelqu’un que tu connais bien. Alors c’est vrai que l’on n’a pas eu l’occasion de se voir vraiment, en ce juste aperçu une fois, et pour ma part, depuis je n’arrête pas de penser à toi et j’imagine la beauté de ta bite qui me fait déjà mouiller.

En tout cas la dernière fois que l’on s’est vu, c’est surtout toi qui a vu mon cul, mes hanches, mes épaules et ma crinière blonde. Pour la bonne et simple raison que tu étais en train de baiser avec moi. Ce que j’ai aimé d’ailleurs. mis on pourrait faire plus, je t’imagine encore dans cette position, mais là tu me sodomises joliment, tu en dis quoi ?

Peu importe nos différences, je suis encore jeune et j’ai beaucoup de choses à découvrir. Alors c’est pour ça que je t’envoie ce message, en espérant qu’il pourra se passer quelque chose entre nous. Ne t’inquiète pas, je resterai discrète à ton sujet. Est-ce que tu veux de moi ?

Regarde bien cette petite photo que je t’envoie… Oui, c’est bien moi, ta blonde pulpeuse préférée en direct de ma chambre. Je viens tout juste de sortir de la douche, ma peau est encore chaude et mes gros seins ne demandent qu’à être frôlés. Tu te rappelles la sensation de mes hanches généreuses entre tes mains ? J’en frissonne encore.

Je suis en train de m’imaginer la suite de notre dernière fois… Cette fois, je me mets à genoux, dos à toi, et je te laisse admirer mon gros popotin de ronde nue cambré au maximum. J’adore être levrettée, tu le sais, et je veux sentir toute ta force me pénétrer profondément. Envoie-moi un snap dès que tu es prêt à me rejoindre en privé sur mon tchat, je ne tiendrai pas longtemps toute seule sous les draps… Ne fais pas attendre une ronde sexy si gourmande ! Spank me 🍑💦