-->
« « Lena, belle ronde au gros cul bandant cherche un plan coquin | Belle BBW nue en manque de sexe recherche plan cul » »

Qui veut de mes gros seins lourds et laiteux ?

Je cherche des hommes qui aiment les très gros seins

Les très gros seins de Maryline dans la nature

Contacte la maintenant

Même les amateurs de gros nibards peuvent être effrayés par ma poitrine

Salut, moi c’est Maryline.
Je suis du sud de la France, j’ai 23 ans et des gros seins vraiment énormes (j’ai une belles paires de grosses fesses, mais ça c’est un autre sujet). Ils sont même trop lourds parfois mes nichons, 4 kg chacun quand même ! Et c’est pas facile de trouver aussi des hommes qui aiment les gros nibards comme les miens. Mais c’est aussi souvent lourd à porter des nibards pareils. Souvent j’ai mal aux reins dès le début de la journée. Par contre dès que je suis allongée avec un homme à califourchon sur mon ventre qui me caresse les tétons avec le bout de sa bite, ça va tout de suite mieux !! Rien de plus agréable de que de se faire peloter les seins n’empêche …

> Lire aussi : les réserves de lait sont pleines. Il faut les vider rapidement

Il y a quelque chose de doux et maternel chez Maryline

De toute façon il faudra que je me fasse opérer pour éviter d’avoir mal au dos plus tard. En attendant je profite !!! Alors qui veut téter mes gros seins ? Me mordiller mes gros tétons ? Glisser sa queue entre mes mamelles ? Je sais que souvent les mecs sont un peu effrayés, et même dégoutés en voyant une telle poitrine. Ça leur parait presque monstrueux, comme une anomalie de la nature. Ceux la j’ai envie de leur dire de venir sur moi, de caler leur tête entre mes gros seins et de se laisser aller à rêver pendant que je les masturbe doucement. Et ils verront c’est merveilleux de tels lolos !!

A bientôt de Maryline

Amateur de gros boobs, si ta religion est  faite, clique ici

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

 

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :