Les amis j’ai envie de sexe !!
J’ai beau avoir 40 piges, je me sens toujours aussi jeune dan ma tête. Disons que depuis ma jeunesse j’ai grossis mais toujours autant envie de baiser et de m’exhiber. Que ça vous plaise ou non, j’aime être à poil pour montrer mon corps de femme forte nue.
Les désirs décalés d’une femme forte nue
J’adore m’exhiber, être nue à la plage par exemple. Je kiffe trop de faire tourner les têtes des hommes et de faire lever leurs queues. Je sais bien qu’ils me mate en se disant mais c’est quoi cette énorme boudin, mais il y a une petite voix qui leur sussure au creux de l’oreille : je la baiserais bien cette grosse cochonne. Je verrais bien ma tête et ma queue dans sa chatte épaisse et dans son énorme paire de seins. C’est à ceux là que je demande de venir s’occuper de moi et de me faire du bien partout, comme tu le voir sur ce blog de grosse femme nue.
> Lire aussi : la beauté somptueuse d’une femme à gros seins
J’adore relever les défis coquins que vous mes cochons vous me proposez. Dernièrement ça a été un face sitting avec un amant de passage dans une forêt. Assise sur son visage, son nez dans mon cul, je l’ai masturbé doucement et sa jouissance a été phénoménale et mon plaisir décuplé. Fais moi des propositions …
Melona
Une Femme Forte Nue Qui Aime S’Exhiber
Je suis une femme de 40 ans, fière de mon corps et de mes courbes généreuses. Bien que les années aient passé, je me sens toujours aussi jeune et pleine de vie. Mon désir de m’exhiber et de partager mon corps avec ceux qui savent l’apprécier n’a fait que croître avec le temps. Je ne me cache pas derrière des complexes ; au contraire, je célèbre ma nudité et l’effet qu’elle produit sur les autres. Que cela plaise ou non, j’aime être nue, sentir le regard des hommes sur moi et voir l’effet que je leur fais.
Être une femme forte nue, c’est aussi accepter et aimer chaque partie de soi-même. J’adore me montrer à la plage, sentir le soleil caresser ma peau et voir les têtes se tourner sur mon passage. Je sais que certains me jugent, mais je sais aussi que d’autres me désirent secrètement. Ces hommes qui me regardent avec envie, imaginant leurs mains sur mon corps, sont ceux que j’invite à venir partager des moments intimes avec moi. Je veux qu’ils découvrent le plaisir de toucher une femme qui assume pleinement ses formes et qui sait comment leur donner du plaisir en retour.
Mes désirs sont souvent décalés, mais c’est ce qui rend chaque rencontre unique et excitante. J’aime relever les défis coquins que mes partenaires me proposent. Récemment, j’ai vécu une expérience inoubliable avec un amant de passage dans une forêt. Assise sur son visage, je l’ai masturbé doucement, savourant chaque instant de notre plaisir partagé. Sa jouissance a été phénoménale, et mon plaisir décuplé par l’intensité du moment. Je suis toujours ouverte à de nouvelles propositions, alors n’hésitez pas à me faire part de vos envies les plus folles.

A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.