Dans la catégorie des femmes rondes de France, la belle black tient une place de 1er choix
Des femmes rondes qui exhibent leurs plus beaux atouts
Les beaux culs des femmes rondes orientales et noires de France :
En France, on a de la chance. Quand on a un penchant pour les femmes rondes orientales ou noires, on a alors que l’embarras du choix. De la belle black au gros cul rond de déesse hottentote, de la belle rebeu toutes rondes nourries aux boulettes, de la juive aux seins de princesse sépharade, l’homme qui aiment les rondeurs orientales n’a que l’embarras du choix. En ce qui me concerne, perso, quand j’ai eu envie de me taper une belle black, je me suis retrouvé quasi à chaque en lien et en conversation avec des meufs au cul énorme et splendide et à la poitrine bien plus que généreuse. J’ai hésité au début, vu que même si j’étais secrètement attiré par les rondeurs des grosses, j’avais franchi le pas à niquer une grosse coquine. Mais avec une black pourquoi ? J’ai franchi le pas avec Solange. Faut dire qu’elle avait mis un certains nombres d’atouts en avant …
> Lire aussi : quand il a vu sa queue disparaitre dans son gros cul il n’a rien compris mais n’a jamais retrouvé son phallus
Goûte donc à la beauté sensuelle des femmes rondes
Tu as sous les yeux une photo des belles grosses fesses de Solange. Solange est une black ivoirienne de 26 ans. Elle dit aimer les blancs, les toubabs et ça tombe bien, vu que cette belle plante africaine vit à Paris. Et que une de ses obsessions, entre autre, c’est de tailler des pipes en bois d’ébène. Cette Solange a été mon premier plan cul de ronde et je n’ai pas eu à le regretter. Tu devrais tester et ta queue te diras merci.
> Sur le même sujet : comment mesurer la rondeur véritable d’un joli cul ?
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.