Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Antillaise nue et belles rondes des Antilles | Hélène cherche un homme qui aime les gros culs » »

Un vrai plan sexe très « ronde rencontre » avec la belle Elodie, une femme forte et sexy

Avec du sexe et une jolie ronde nue

rencontre Femme forte et chaleureuse cherche un plan cul

Ola

Moi c’est Elodie. Je suis une jeune brunette de 26 ans. Je suis une femme forte avec pleins de rondeurs. Avec des belles formes, mais pas énormes non plus. Par contre je n’ai pas des seins très gros, mais je me rattrape avec mes belles fesses qui ont le don de faire bander les garçons !! (Elodie n’a aucun complexe. Elle le sait, elle boxe dans, ou plutôt baise, dans la catégorie Rencontre Femme Forte)

De l’amour et du sexe avec une femme forte

Comme je suis plutôt là pour m’amuser, en prendre du plaisir, je veux faire une rencontre sans prise de tête (mais avec prise de mon popotin – lol). Pour faire plaisir je m’épile le sexe, il parait que les garçons préfèrent lécher un abricot tout lisse plutôt qu’un gros buisson. Voilà t’as compris ce que j’aime entre autre, mais pas que. Ma position à moi c’est sur le dos les genoux repliés sur mes épaules pour mieux sentir ce qui rentre en moi…

> Lire aussi : le sexe épilé de Sandy est prêt pour un cunni

La rencontre femme forte qui sort de sentiers battus

Avec un mec cool de mon âge, même si je ne déteste les hommes plus vieux que moi. Une relation simple ou on se voit sans se forcer. Un genre d’union libre ou le sexe serait le plus important. Je sais que c’est facile à dire mais pas toujours facile à vivre !

Donc si je suis ton genre de fille avec plein de formes pour l’attraper et que toi tu aimes le sexe sans tabous (tu aimes mettre ta langue vraiment partout par exemple), contacte moi, car moi aussi j’aime mettre ma langue dans les endroits les plus chauds.

Elodie

Rencontre avec une jolie femme ronde

Femme nue forte enquête de sensations

Ronde et amoureuse du sexe en grand besoin de plan cul. En ce moment, j’ai envie de tout changer dans ma vie, et c’est pour ça d’ailleurs que j’ai déménagé pour m’installer dans ce nouvel appartement. Il est un peu plus grand que l’autre, mais surtout, il a une superbe vue, et il est beaucoup plus clair que l’ancien. Et en plus je n’ai aucun vis-à-vis ce qui fait que je peux me promener toute nue chez moi sans déranger les autres. J’aime bien mes formes faut dire … Les hommes aussi d’ailleurs en général. Je n’en connais pas beaucoup qui ne bande pas devant mon gros cul de femme nue forte, surtout quand ils découvrent qu’ils peuvent utiliser mes deux orifices pour le plaisir de leurs verges. Alors toi, tu me bouffes la chatte ? Le cul ?

Rencontre femme forte et jouissance sans retenue

Et je peux même baiser toute nue mais pour ça il me faudrait un mec qui aime les filles avec des formes et qui aime bouffer de la chatte. Et du cul car je kiffe vraiment l’anulingus, surtout avant la sodo. Et je précise que j’ai une chatte épaisse et charnue au goût de vanille. J’ai également demandé à mon mec de s’en aller, d’aller voir ailleurs, et de ne plus jamais revenir. Depuis le temps que je le souhaitais, je n’avais pas le courage, mais cette fois-ci c’est enfin réalisé. Je suis déjà dans la bonne position pour me relaxer, alors je t’attends pour que tu viennes t’allonger sur moi.

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :