Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Un vrai plan sexe très « ronde rencontre » avec la belle Elodie, une femme forte et sexy | Rencontre une femme ronde sur Badoo » »

Hélène cherche un homme qui aime les gros culs

Avec du sexe et une jolie ronde nue

Tu aimes les gros culs

Salut les garçons,



Je suis Hélène, j’ai 32 ans, avec une vie privée un peu difficile. J’ai été avec un homme avec lequel je me suis beaucoup impliquée, mais au fil du temps, je me suis rendu compte que peut-être je m’étais trompée à son sujet. Et quand il a commencé à dire que j’avais un trop gros cul, j’ai compris qu’il fallait que je m’en aille

. Des annonces de filles rondes pour voir

Des gros culs qui donnent des grosses envies

Aujourd’hui, j’ai pris la décision de vivre seule dans un nouvel appartement, et je m’en contente parfaitement. Car un homme qui n’aiment pas les gros culs, je kiffe pas trop. Ce qui me manque un peu, c’est quand même le contact avec un autre ne serait-ce que pour discuter le soir mais surtout pour se faire du bien sous la couette. J’ai toujours aimé la baise hot, tendance plan cul ronde avec des mecs qui kiffent me prendre avec mes rondeurs et mes bourrelets.

 Je sais bien que mon cul grossit et ce n’est pas fini. Je prends aussi des hanches du ventre et mes seins s’alourdissent. Mais je suis comme je suis point barre.

Hélène a un très gros besoin d’amour … et de sexe

Si je te proposais par exemple simplement de prendre du plaisir avec moi, tu en penserais quoi ? Tu sais, j’ai déjà roulé ma bosse comme on dit, alors mon expérience devrait suffire pour te laisser un bon souvenir de moi… Je te laisse le temps de rêver de tes mains sur mes fesses, tu lorgnes mon cul et mes trous et tu me pénètres en levrette humm

Hélène

Rencontre avec une jolie femme ronde

    Un commentaire

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :