« « Clara, une jeune femme ronde nue dans toute sa splendeur | Belle et jolie ronde nue cherche un plan cul libertin » »

Rencontre femme BBW avec une meuf ronde et sexy

Une meuf sexy derrière une rencontre femme BBW

Jolie meuf ronde et pose nue

Contacte cette jolie ronde sexy maintenant

A ta santé, à la santé de la femme ronde, au sexe et à l’amour

Coucou les garçons

Sur la photo c’est moi, mais je préfère cacher mon visage pour vous montrer le principal : mes jolies rondeurs. Je suis donc une meuf un peu ronde. Et sexy comme disent mes amants. Je n’ai que 20 ans mais je fais du sexe depuis l’âge de 14 ans, alors je sais un peu ce que je veux !! Savoir que j’ai toujours eu des formes et que j’ai rapidement appris à m’en servir pour choper des mecs. De toute façon je n’aime pas vraiment la minceur. Les hommes maigres ne font pas bander !! J’aime les mecs obèses non plus, mais les gars avec des culs bien moulés ça me plait et aussi avec un petit ventre doux pour se reposer dessus.

> Lire aussi : il parait que les gros seins ont tendance à flotter sur l’eau

Je suis ta nouvelle rencontre femme BBW

Si tu aimes les femmes dans mon genre et que tu n’a pas envie de t’embringuer dans des histoires d’amour compliquées, on pourra se rencontrer. Par contre je veux un homme qui aime prodiguer de longues caresses sur tout mon corps, avec ses mains et surtout avec sa langue. Voilà, je suis une folle du cunnilingus. Pas de plan cul avec un mec qui refuse de me lécher le sexe. En retour, j’adore la fellation !! Si tu lis entre les lignes tu as compris que la position 69 est le top pour moi pour commencer un plan cul. Surtout si je suis au-dessus et que je conduis les opérations en caressant tout ton appareil et en m’asseyant sur ton visage …

Estelle

Que cherche une femme ronde dite BBW ( Big Beautiful Women ) ?

Note de la webmaitresse : il faut savoir que les annonces de rencontre de rondes BBW sont essentiellement des annonces qui tournent autour du sexe et de l’érotisme. De nombreux hommes trouvent que ces femmes très charnelles et bien charpentées ont un charme fou. Elles sont sexy bien sûr et elles font partie des êtres qui considèrent qu’une femme, même ronde, n’est jamais aussi belle que lorsqu’elle pose nue. D’ailleurs le peintre Auguste Renoir a su rendre à merveille la douce sensualité qui émane de ces femmes aux formes opulentes. Et Le Déjeuner sur l’Herbe de Manet en est également un très bel exemple avec cette femme généreuse, assise nue au côté de deux gentilshommes, qui déjeunent et dissertent sur les choses de la vie et de l’amour. Vous le voyez le monde des femmes BBW est un monde onirique et sensuel de femmes qui assument leurs rondeurs. Aujourd’hui de nombreux mannequin vedettes sont des femmes de taille forte. Citons par exemple Ashley Graham qui est la vedette de ce monde nouveau, mais il y aussi Tara Lynn une femme aux formes sublimes de belles rondeurs très sensuelles. Et la liste est longue.
Même si l’érotisme est la sensualité sont au cœur de ce genre de rencontre, la femme BBW rêve aussi d’amour. Envie d’aimer et d’être aimée pour ce qu’on est sans avoir à culpabiliser à cause d’un corps qui ne connait pas la taille 38, voilà ce qui rend les BBW heureuses.

Inscris-toi pour contacter Estelle

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :