Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Trouver de nouvelles manières de pimenter sa vie sexuelle | Est-il normal d’aimer autant les gros seins ? » »

Ronde black et torride … et si chaude !!

Une ronde black nue en pleine brousse

Avec une belle ronde black en plaine brousse

Salut,
comme tu vois sur la photo je suis une femme noire originaire de Côte-d’Ivoire, de la ville de Bouaké (c’est dans le centre du pays). Une belle ronde black. Ronde si on veut disons que j’ai des formes et des rondeurs et que je sais comment les utiliser pour vous exciter messieurs.

Accès gratos à l’espace femmes rondes noires du site

Plan cul de la ronde black « so » africaine

Là j’ai été photographié par un ami dans la Creuse, toute nue dans la nature j’adore !! J’étais juste ne vacances en France mais si vous voulez me voir nue en plaine brousse en CI suffit de venir visiter mon profil, celui de la ronde black ta guerrière baiseuse de la brousse. De fait je suis naturiste, je me déshabille dès que l’occasion se présente. Chez moi bien sûr, dans les clubs naturiste quand je suis en vacances, ou dans les lieux où c’est autorisé comme sur les plages des Landes, en bref dès que je peux je suis nue !!

Je sais pas si tu es d’accord, mais baiser dans la nature c’est kiffant non ? Dès que je suis dans un endroit discret, derrière un bosquet, je fais l’amour avec mon mec du moment. Je baise si tu préfères : ce mot ne me dérange, j’adore baiser surtout si le mec sait y faire avec les femmes (ce qui n’est pas toujours le cas, loin de la!!)

Ma petite spécialité, mon truc à moi pour faire plaisir aux verges des hommes, c’est la branlette grecque. Demande moi si tu sais pas ce que c’est

A tout à l’heure

Rencontre avec une jolie femme ronde

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :