Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Un tchat ronde avec les jolies formes de Emma | Du sexe dans la douce ondulation de mon gros cul » »

Tatie, ma tante, c’est une cougar salope un peu ronde

Attention : assure le coup avec une cougar salope

Blonde et cougar salope un peu ronde au sexe poilu

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Marlène (c’est elle Tata cougar salope) se retourna, tortilla du cul et elle écarta sa culotte.

Je vis apparaître son trou du cul : un tout petit point rosé entouré aussi d’une large corolle bistre. Sa rosace s’ouvrait et se refermait quand elle parlait, faisant office de ventriloque du trou de balle. Faut dire que tata, toute cougar qu’elle était avait des jolies formes généreuses et sexy de belle femme ronde. Sans être grosse c’était une belle femme pulpeuse et sensuelle. Aussi d’avoir le nez à la hauteur de ses grosses fesses pour examiner son petit trou cul qui apparaissait quand elle écartait les lobes de son cul me faisait un effet bœuf. En bref je bandais !!

Comme elle s’était baissée en avant comme pour toucher la pointe de ses pieds, je pouvais lui caresser le cul, et glisser ma main dans sa raie. Mes doigts glissaient entre les lèvres de sa chatte épaisse et charnue et remontaient pour lui frotter la rondelle. J’hésitais à y rentrer mon doigt en me demandant quel pouvait être le goût de son anus. Et si je glissais ma langue à l’intérieur ? Finalement je me lançais à l’aventure en glissant mon majeur dans son petit trou du cul. Au lieu de fuir elle donna un coup de rein en arrière pour que mon doigt s’enfonce plus profondément. Galvanisé, je lui fourgonnais deux doigts dans le trou cul et après l’avoir branlé méthodiquement, j’osais un anulingus …

> Lire aussi : il décide de coucher avec une femme ronde mais n’arrive pas à la faire jouir. Devine ce qui lui arrive ?

En approchant son bel anus, elle dit :
– tu vois mon garçon, regarde, c’est là que tu dois mettre ta langue et bien me lécher que je la sente bien à l’intérieur de moi.

Je me demandais si elle avait lu dans mes pensées ?
– mais c’est dégoutant tatie de faire ça, c’est ton trou à crottes quand même !

Je lui répondis pour faire le malin. Je salivais déjà à l’idée de lui faire un anulingus bien profond à la vieille.
– mais non mon petit tu verras ça fait vraiment du bien et puis après tu pourras m’enculer. Tu as envie de mettre ton machin dans mon trou du cul hein ?
– ah oui, ça oui que j’ai envie de te la mettre dans ton petit trou. Mais tonton, il va dire quoi ?
– t’inquiète il est en train de baiser avec ta mère !

Sur le même sujet : la cougar était d’accord pour du sexe anal mais pas à ce point la quand même !!

La suite : de fait, chaque fois que ma tante venait rendre visite à son frère, c’est à dire au 2 fois par semaine, je me démerdais pour rester seule avec elle. Je me doutais bien qu’elle passait son temps à se faire tringler ailleurs, mais j’avais comme dans l’idée que ça l’excitais de se faire bouffer le cul par son neveu. Et puis moi faut avouer que j’avais commencé à sacrément kiffer de lui lécher son petit trou. Elle devait savoir ce qui l’attendait parce que je voyais qu’elle s’était lavé le trou du cul avant de venir à la maison. Mais un anus ta beau le laver y a toujours des petits effluves qui s’en dégage et moi ça ma plaisait le goût de son trou du cul … et comme à chaque fois je finissais par l’enculer, ça faisait la rue Michel comme on dit…

Un plan cul avec tata Marlène en cliquant ici

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :