Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Le jour ou une belle ronde nue expose son beau gros cul | Pour celui qui cherche une étudiante ronde pour relation sexy » »

Belle et grosse une nana ronde montre son gros cul pour un coup d’un soir au Havre

Le gros cul magnifique d’une femme belle et grosse

Le beau cul d'une femme belle et grosse

Contacte une jolie ronde sexy maintenant

Mes grosses fesses, mon gros cul comme des pommes à manger et à croquer du côté de Rouen

Hello, c’est Stella, j’ai 24 ans, étudiante en médecine et vivant sur Le Havre en Normandie. Mes études ne me laissent pas beaucoup de temps pour faire la coquine, et pourtant, j’adore ça. Pour le moment, je suis encore célibataire, ce qui me laisse toute la latitude de m’éclater à ma guise. Pour illustrer mon annonce une photo de mon popotin de jolie ronde nue, enfin juste dénudée en dessous des hanches. Si tu veux que je me retourne et m’enlever mon tee-shirt, il faudrait que tu prennes contact avec moi. En attendant je préfère rester discrète. Je ne voudrais pas que mes amis étudiants me reconnaissent !! Je ne tiens pas à passer pour la grosse cochonne de service dans les couloirs de l’université. Ça n’enlève rien au fait que peux devenir très hot avec un homme qui s’occuper de moi. Par exemple je montre très vite dans les tours quand on me fait un cunnilingus …

L’appétit sexuel d’une femme belle et ronde

L’idée des rencontres sexe m’a toujours séduit, alors, j’espère qu’elles me réserveront un mec galant et attentionné qui me traitera comme une princesse juste pour une soirée. Je suis aussi convaincu que ma poitrine généreuse lui donnera la suite dans les idées. On va s’éclater dans tous les sens du terme, surtout si tu es friand des rondes ! Dans ce cas tu aimeras venir derrière moi, derrière mon postérieur, pour profiter de la vue et s’emparer de mon boule, pour le caresser avant de rentrer dedans.

J’attends beaucoup de messages sympas de vous

Adhère au club des femmes belles et grosses

Puisque Stella aime le sexe, on va lui demander pourquoi

⇒ Est-ce que tu aimes le sexe plus que les autres femmes ?

C’est une drôle de question que tu me poses là ! Je ne connais pas toutes les femmes, les seules que je connaisse c’est ma sœur et ma mère. Et quelques copines à moi, mais qui sont casées avec des mecs. Mais ça veut pas dire qu’elles n’aiment pas baiser !! D’ailleurs je soupçonne quelques unes d’entre elles de se faire sauter par des amants de passage dès que leurs maris ont le dos tourné. Ma daronne par contre ça devait être une sacrée salope vu le boucan qu’elle faisait quand elle se faisait sauter par mon père ou par ses mecs après que mon vieux se soit fait la malle avec une jeune petite merdeuse de 18 ans. Sinon, c’est vraiment possible que j’aime plus le sexe que les autres … en tout cas moi j’en parle tout le temps !!

⇒ Ça veut dire que t’es une salope dans ton genre ?

Donc je te dis que je cause tout le temps de cul, que j’aime baiser, me faire tringler et m’envoyer en l’air, ça veut dire que je suis une salope ? Pourquoi je ne serais pas juste une bonne meuf qui aime faire l’amour ? C’est pas parce que je change souvent de mec que je suis une salope, c’est juste que je suis une jeune femme curieuse qui aime la nouveauté et découvrir des nouvelles façon de niquer. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça !!

⇒ On voit que ton cul sur la photo. Comment sont tes nibards ?

Je te trouve bien curieux toi, d’ailleurs je me demande si le pervers et le salaud ça serait pas toi. Si tu veux voir mes nichons, il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi. Tout ce que je peux dire c’est que je fais un bon 115 E et que mes nibards sont très fermes pour une femme de ma corpulence. Maintenant tu vas faire ce que je dis. Ce faisant elle approche son cul majestueux et écarte ses fesses pour me faire découvrir sa jolie pastille brune, légèrement fripée. Lèche-moi dit-elle, lèche moi le cul et je te montre mes seins …

Crée ta fiche et découvre tous les profils des femmes rondes les plus belles et les plus dénudées :

    Un commentaire

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :