Moi belle et grosse, mon gros cul comme des pommes à manger et à croquer du côté de Rouen
Hello, c’est Stella, j’ai 24 ans, étudiante en médecine et vivant sur Le Havre en Normandie. Mes études ne me laissent pas beaucoup de temps pour faire la coquine, et pourtant, j’adore ça. Pour le moment, je suis encore célibataire, ce qui me laisse toute la latitude de m’éclater à ma guise. Comment bien faire l’amour avec une femme ronde ?
• séances ouvertes au club des rondes
Le gros cul magnifique d’une femme belle et grosse
Pour illustrer mon annonce une photo de mon popotin de jolie ronde nue, enfin juste dénudée en dessous des hanches. Si tu veux que je me retourne et m’enlever mon tee-shirt, il faudrait que tu prennes contact avec moi. En attendant je préfère rester discrète. Je ne voudrais pas que mes amis étudiants me reconnaissent !! Je ne tiens pas à passer pour la grosse cochonne de service dans les couloirs de l’université.
Ça n’enlève rien au fait que peux devenir très hot avec un homme qui s’occuper de moi. Par exemple je montre très vite dans les tours quand on me fait un cunnilingus …
> Lira aussi : le point commun, c’est une beau gros cul aux promesses très sexuelles
L’appétit sexuel du beau cul d’une femme ronde
L’idée des rencontres sexe m’a toujours séduit, alors, j’espère qu’elles me réserveront un mec galant et attentionné qui me traitera comme une princesse juste pour une soirée. Je suis aussi convaincu que ma poitrine généreuse lui donnera la suite dans les idées. On va s’éclater dans tous les sens du terme, surtout si tu es friand des rondes ! Dans ce cas tu aimeras venir derrière moi, derrière mon postérieur, pour profiter de la vue et s’emparer de mon boule, pour le caresser avant de rentrer dedans.
J’attends beaucoup de messages sympas de vous
Puisque Stella aime le sexe, on va lui demander pourquoi
|
A propos de la rédactrice :
Belle toute nue, parce que être nue c’est plus naturel et plus sensuel … et plus pratique pour faire l’amour. J’écris sur les femmes rondes, les BBWs, les gros seins, les gros culs, les ventres ronds et douillets, les cuisses épaisses et souples, les sexes charnus, les lèvres plantureuses, car baiser avec une femme ronde, c’est comme faire un voyage dans un monde inconnu et hédoniste.
Ici Londres
Un français parle aux grosses coquines depuis la capitale anglaise
Dès a fin du confinement, je rentre à la maison pour m’occuper de vos gros derrières !!