Une femme en surpoids cherche un sex friend

Un sex friend pour combler cette femme en surpoids

Belle femme en surpoids pour un sex friend

Salut les amis

Mes amis et mes copines m’appelle Yello. Je ne sais pourquoi, c’est venu comme ça au cours d’une soirée bien arrosée et depuis c’est resté. Faut dire aussi que j’aime faire la fête et la bonne bouffe et que c’est peut-être pour ça que je suis une femme en surpoids aujourd’hui. J’ai 29 ans et quand je pars à la chasse au sex friend, je vise les mecs virils pour bien me baiser, bien me déboiter le cul. Je suis une femme célibataire endurcie et je ne cherche que des mecs, réguliers ou pas, pour me taper des nuits de baise bien torrides.

Belle femme en surpoids cherche un partenaire sexuel

Je déteste les engueulades et les prises de têtes pour un oui ou pour un non. Tant qu’on baise à couilles rabattues comme vous dites, ça me va. Mais pas question qu’un mec me dise je t’aime, faisons un bout de chemin ensemble, nada. Je suis intéressé par ton bout seul et qu’il ma fasse jouir OK ? Si vous vous sentez prêt à baiser une grosse coquine, dans tous ses orifices coquins, faites le mois savoir illico en m’envoyant une photo (masquez votre visage si vous voulez) de vous nu que je vois ce qui m’attend … Le sexe est mon énergie, mon lubrifiant, il me fait avancer dans la vie.

Yello

Je m’appelle Yello, comme je vous l’ai déjà dit, et je suis une femme ronde qui n’a plus peur de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Je me suis trop longtemps cachée derrière des régimes ratés et des histoires d’amour bidons. Aujourd’hui, je prends le plaisir là où il est, sans hypocrisie. Pour moi, un bon sex friend, c’est un homme viril, sans tabou, qui sait manier mes courbes et me faire oublier tout le reste. Quand je ferme la porte de ma chambre, je laisse dehors les jugements et les complexes.

Je ne veux pas qu’on me promette une bague ou une vie de couple parfaite, car ça ne m’intéresse pas. Ce que je veux, c’est une baise sincère, sauvage et respectueuse de mon désir. Si tu sais te servir de tes mains, de ta bouche et de ton sexe, alors on s’entendra bien. La tendresse, je la garde pour mes copines ; avec toi, je veux de la sueur et des gémissements. Je suis peut-être une femme en surpoids, mais je te jure que sous mes formes généreuses, il y a un volcan prêt à exploser chaque nuit.