-->
« « La grosse Lucie cherche un bon plan cul | Le gros cul ronde de Gwendoline » »

La belle et jolie ronde Marlène [RONDE mais pas TROP]

Promenade dans la nature avec une jolie ronde toute nue !!

Pose d'une jolie ronde nue

Contacte cette jolie ronde sexy maintenant

Dans la nature la beauté sensuelle d’une femme pulpeuse

Elle est un peu ronde, elle est sexy et elle se promène nue dans la nature. C’est le bonheur d’une jolie ronde qui marie ses beautés rondes avec les fleurs … Elle offre ses formes généreuses et plantureuses aux arbres et aux hommes qui amènent ses jolies courbes au bord de l’extase. Quand elle fait l’amour, elle en pleine communion avec les plantes et avec le gros bambou qui la remplit de bonheur sexuelle. Elle plis sou les coup de rein de son homme, mais ne rompt pas pour baiser le plus longtemps possible.

La vie naturelle d’une jolie ronde

Marlène est une fille très naturelle, une fille simple qui aime son corps, qui adore le faire frissonner et le faire jouir. C’est simple et c’est pour ça qu’on craque sur cette fille excitante et sexy. Pour trouver l’écolo jouisseur, le bobo naturel qui va aller gambader nu en forêt avec elle, pour la baiser contre un tronc d’arbre par exemple, elle passe des petits annonces sur des sites de rencontres bio.

Un exemple de texte qu’elle publie sur NaturaSexe par exemple : “Salut les gars, je suis Marlène et j’ai 29 ans. Ronde, sexy, écolo, je suis célibataire à la recherche d’un homme proche de la nature pour me rejoindre et partager un plan sexe pas comme les autres. En fait, je suis naturiste et je cherche à vibre en harmonie avec la nature. Pour cela, l’acte de faire l’amour en forêt est nécessaire pour moi. Je m’y sens bien et rentre dans un moment de transe et d’extase quand je jouis. Si vous êtes partant,  envoyez-moi un mail que l’on trouve une date de rencontre”.

Adopte Marlène une jolie sexy ronde, fais lui l’amour et rend la heureuse

Crée ton profil pour réponde à cette annonce :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :