Si AdBlock bloque cette annonce, cliquez sur ce lien pour en profiter quand même
Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« « Le dysfonctionnement sexuel | Live show avec une ronde cochonne » »

Toute la rencontre nue avec une femme ronde à adopter

C’est la requête avec en plus rencontre nue que j’ai saisi sur Google un soir de blues. Faut dire aussi que ça fait un moment que je fantasme sur les femmes pulpeuses. Pas les grosses, juste les femmes avec des formes et des rondeurs bien placées.

Belle et ronde à adopter

Ce que j’aime c’est les belles poitrines un peu lourdes et les hanches un peu larges et franches. Jusqu’à présent, mes aventures sexuelles et sentimentales me portaient d’une manière assez naturelle vers les femmes qui me ressemblent : un physique dans la moyenne. Ni grandes ni petites. Ni grosses ni maigres, des filles normales entre guillemets.

Et puis un jour, une de mes collègues déboule dans mon bureau pour me faire une présentation logiciel de son dernier projet afin que je la conseille sur un point qui la chagrinait. Elle pose son Mac portable sur mon bureau pour me montrer son travail. Elle est au-dessus de moi, et je sens son odeur veloutée et la grosseur de son sein qui caresse lentement mon épaule au fur et à mesure qu’elle pianote sur le clavier.

Pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que c’est pas son dossier qui la travaille, mais plutôt sa libido, qui a tendance à déborder largement de son soutien-gorge quand je vois toute la beauté de son sein, de son téton durci par le désir qui s’approche de ma bouche. Il nous a fallu une bonne partie de l’après-midi pour régler ses problèmes, bien planqués dans la réserve. Depuis cette mémorable journée, j’ai un faible pour les femmes pulpeuses.

Plan sexe et rencontre nue avec une femme pulpeuse

Je saisis donc ma requête sur Google et en 3 clics je me retrouve en communication par whatsapp avec Millette, une jolie brunette toute en belle rondeurs. Cette coquine me fait bander comme un taureau de reproduction. Je dévoile cette intimité à la jolie Millette et on commence la discute :

Millette me dit comme ça qu’elle aime être caressée de partout et qu’on lui lèche toutes les parties de son corps généreux.
– Tout ? que lui demande
– Toutoutou, qu’elle me rétorque en minaudant
– Et même le tout petit ?
– Surtout qu’elle me glisse en me proposant son gros popotin rebondi en levrette …

ronde rencontre nue

Rencontre avec une jolie femme ronde

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :