-->
« « La belle et jolie ronde Marlène [RONDE mais pas TROP] | Le gros cul de Lucie est très ouvert pour un plan fesse » »

Le gros cul ronde de Gwendoline

Tu aimerais caresser un gros cul comme le mien ?

Un gros cul rond vraiment extra

Contacte cette jolie ronde sexy maintenant

Un gros cul qui inspire même les plus mous

Salut

Les hommes je commence à les connaître. Dison que j’en ai baisé quelques-uns et ça me donne le droit de dire tout le mal que je pense de certains !!
Les hommes et leurs queues en fait, l’un ne va pas sans l’autre. Dès qu’ils me voient, moi et mon gros cul, c’est tout juste si je vois pas une grosse bite faire des allers et venues dans leur tête. Bon, faut dire que souvent ça me plait, l’idée de me faire baiser comme une grosse salope. Je suis comme ça, plan cul rapide au bureau par exemple. Mas ça vaut vraiment le coup avec des mecs qui assurent. D’abord qui ne perdent pas leurs moyens à baiser une grosse coquine dans un endroit insolite. Et qu’ils aient un bon coup de rein. Parce que en réalité dans ce genre de plan cul rapide on n’a pas vraiment le temps d’avoir un orgasme, alors un bon coup de bite c’est le minimum.

C’est la levrette qu’elle aime

Bon bref, je sais ce qu’ils attendent de moi, c’est que je leur montre mon gros cul tout nu, mon joufflu à baiser, mon popotin de ronde sexy et un peu pute il faut bien le dire !! Alors je leur donne ce qu’il veulent en me mettant dans ma position préférée : la levrette. C’est quand comme ça qu’on sent bien mieux un gros sexe en soi. Et puis je mouille en pensant à leurs yeux vitreux quand ils se délectent de la vue de mes grosses fesses … Vont me baiser ou m’enculer ? C’est la surprise, et je suis comme une gamine, j’aime les surprises.

Gwendoline

Inscris-toi pour contacter Gwen ou une de ses grosse copines

Crée ton profil pour réponde à cette annonce :

Tu cherches une femme ronde ? Tu cherches un homme qui aime les rondes ? Laisse ton message ici :